Plus belle la vie (spoiler) : un retour et une rupture au Mistral, Bilal trahi

Les naufragés de l’île continuent de vivre sur leurs mésaventures déroulées récemment dans Plus belle la vie. Bilal, pour sa part, ne veut pas oublier Ambre.

Publié le jeudi 12 août 2021 à 14:55
par
Plus belle la vie (spoiler) : un retour et une rupture au Mistral, Bilal trahi
©Capture France 3 

Pendant que Fanny et Romain embarquent pour retour sur l’île des naufragés et découvrir la vérité sur la mort du père de la serveuse, les autres aventuriers gardent encore des séquelles de leur périple dans Plus belle la vie. Laëtitia n’accepte pas sa situation actuelle tandis que la relation entretenue par Bilal avec Ambre inquiète son entourage.

Retour raté pour Valentin

Valentin (David Ban), invité surprise sur l’île, semblait avoir définitivement conquis Laëtitia (Caroline Riou) qui a même indiqué à Sébastien (Julien Meunier) que le milliardaire lui avait « pris son cœur » pendant que lui s’était contenté de lui « prendre la main ». Une comparaison cruelle mais déjà fragile. En effet, absent ces dernières semaines pour des voyages d’affaire, Valentin est accueilli très fraîchement par la mère de Kévin qui lui reproche son absence. Les retrouvailles tournent court et Laëtitia balance à son compagnon le bouquet de menthe. Lassée par cette situation, Laëtitia entend se séparer de l’homme d’affaires et les excuses de ce dernier n’auront pas suffi.

Une histoire d’amour en préparation pour Bilal ?

Bilal (Kjel Bennett), lui, est tombé amoureux d’Ambre après que cette dernière l’ait séquestré sur l’île. Grâce à Rochat (Charles Schneider), il a trouvé que la brune se nommait Delacroix et qu’elle avait été séquestrée. Cependant, le proviseur s’inquiète de voir son élève s’intéresser à la jeune femme et décide d’en parler à Abdel (Marwan Berreni) qui confronte le jeune homme. Le frère de Nisma prend très mal la décision de Rochat et se met à l’insulter mais l’avocat le somme de s’excuser. En vain. Bilal est décidé à revoir Ambre et à l’exfiltrer d’une famille dangereuse.

Au niveau des audiences, les scènes du mercredi 11 août 2021 ont mobilisé une moyenne de 2.54 millions de téléspectateurs avec une part d’audience à hauteur de 13.7%.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022