Plus belle la vie (spoiler) : Gérard en larmes, Romain malade sur France 3 ?

vendredi 22 avril 2022 à 15:53 |
Capture France 3

Le frère de Laetitia va recevoir une lettre très émouvante dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Dès ce lundi 25 avril 2022, Sylvia va se poser des questions sur Romain Vidal alors que ce dernier tremble des mains...

Le retour de Gérard a bousculé les habitudes de Laetitia dans Plus belle la vie sur France 3. À partir de ce lundi 25 avril 2022, la colocation va se concentrer sur les problèmes de Romain.

Le docteur Vidal, objet de toutes les attentions dans Plus belle la vie

À la colocation, tous les regards vont se tourner vers Romain Vidal. En effet, Sylvia va remarquer ses mains qui tremblent. La sœur de Francesco Ibaldi va donc se confier à Émilie Nebout (Laurie Bordesoules) pour émettre ses hypothèses.

Si la fille de Patrick Nebout va penser au stress, ce n’est pas le cas de la jeune femme. Elle va songer à un autre fléau qui a déjà touché sa famille : le rapport avec l’alcool. Une supputation que va également écarter Fanny (Prudence Leroy) , préparant son petit-déjeuner avec les deux célibataires.

La serveuse du Marci et la professeure de sport vont alors dire à Sylvia que son éventualité est une folie. Romain (Simon Ehrlacher), quelques jours plus tard, va révéler les raisons de son tremblement et toutes les hypothèses auxquelles pensait Sylvia vont être erronées.

Gérard pris d’émotions sur France 3

Au même moment dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Gérard (Thomas Séraphine) va être incarcéré pour un délit que son neveu Kévin a commis. Il va alors prendre deux années de prison minimum, une peine de sursis qu’il avait déjà eu pour abus de confiance.

Le frère de Laetitia va dire adieu à Carmen et la mère de Fanny va demander à son ancien amour de faire attention à lui lors de son séjour en prison, ce qui le touche profondément. Jamais quelqu’un n’avait déclaré quelque chose d’aussi gentil à son égard.

Et les émotions ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, Gérard va lire une lettre de Laetitia (Caroline Riou) lui étant adressée, révélant tout son amour. Un geste qui lui fait tirer les larmes. Les deux membres de la fratrie se jettent alors dans les bras, en signe de réconfort.

Les aventures du quartier du Mistral seront exposées dans les suites des épisodes de Plus belle la vie diffusées du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022