Plus belle la vie (spoiler) : le geste fou de Gérard, drame pour Dimitri sur France 3

mercredi 20 avril 2022 à 12:39 |
Capture France 3

Les remords de Gérard vont le pousser à faire des folies dans Plus belle la vie. À partir du jeudi 21 avril 2022 sur France 3, le râteau de Sunalee va laisser des traces auprès de Dimitri à la fête de Noé.

La fête de Noé va rythmer les prochains épisodes de Plus belle la vie à partir du jeudi 21 avril 2022. Sunalee va faire preuve de malice pour mettre Dimitri hors de danger. Dans le même temps sur France 3, Gérard veut éviter la radiation de son neveu de la police.

Un râteau pour Dimitri dans Plus belle la vie

Lors de la fête de Noé (Florian Lesieur), Dimitri montre à Sunalee la popularité de son frère auprès des collégiens et des lycéens de Vincent Scotto. La fille de Bastien rectifie le tir et lui affirme qu’il a juste rattrapé ses bêtises en l’ayant humilié devant tout l’établissement.

Dimitri tente alors d’user de ses charmes pour tenter de faire tomber Sunalee (Alixe Guidoni), mais l’adolescente semble insensible et le taquine en lui demandant s’il se croit irrésistible à ce point. Ce dernier se vante de ses nombreuses filles qui le séduisent lourdement.

La fille de Bastien le rembarre en lui répondant qu’elle n’a jamais vu un homme avec un égo autant développé. Dimitri se défend en disant savoir ce qu’il veut dans la vie et qu’il est capable de ne pas manger et de ne pas dormir. Elle lui tend alors un bol et s’en va. C’est donc un râteau pour l’ami de Kilian.

Gérard veut sauver Kévin sur France 3

Après les faits graves qui sont reprochés à Kévin Belesta, son oncle Gérard (Thomas Séraphine) veut rattraper le coup et prouver que cette image de manipulateur n’est que la face superficielle de l’homme.

Il se rend alors à la police et se dénonce à Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon). Le frère de Laetitia se présente comme étant l’agresseur du jeune homme, étant le fils de la directrice de cabinet du préfet de police. Si le commissaire par intérim confirme que Gérard était bien présent au moment des faits, il affirme que sa version ne colle pas avec le procès-verbal de la victime.

Le frère de Laetitia pare cette vérité en affirmant que son neveu a voulu le protéger puisqu’il est sous le coup de la justice. Il ment une nouvelle fois en disant être sous le coup de la justice pour escroquerie et abus de biens sociaux et a reçu deux ans de prison avec sursis. Il a conscience des risques, mais fonce pour sauver Kévin (Théo Bertrand) de la radiation.

La suite des péripéties du commissariat du Mistral est à découvrir dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022