Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin attaque Eugénie, Lola abandonnée sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/10/2022 à 15:09

Kévin est accusé de bavure policière dans Plus belle la vie. Mais les journalistes l’accusent de racisme dès la fin du mois d’octobre 2022 sur France 3. Dans le même temps, Kilian songe fortement à quitter le Mistral.

Le commissariat connait de nouvelles péripéties dans Plus belle la vie . En effet, Boher voit le retour de Samia en tant que fantôme. De plus, Patrick Nebout a surpris Anne Oliveri en train de lui prédire un avenir tumultueux. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir de la fin du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, Kévin est au coeur des préoccupations de ses collègues.

Kévin accusé de bavure policière dans Plus belle la vie

Kévin (Théo Bertrand) a entendu deux coups de feu dans un parking et en a profité pour riposter. Mais le fonctionnaire a tiré sur un innocent. Boher (Stéphane Hénon) et Ariane essaient alors de comprendre les raisons de cette erreur. Kévin leur raconte la scène. Mais ses collègues n’expliquent pas le fait que la victime ne soit pas armée. Kévin est donc placé en mise en examen et passe devant la juge.

À la sortie de son entretien avec la magistrate, Eugénie Grangé (Lara Menini) vient au-devant du jeune brigadier et lui pose des questions sur cette affaire. Elle pense que la tentative de meurtre sur Noah est un acte raciste, et met en relation les mêmes accusations vécues par son père, quelques années plus tôt. Entendant le rapport avec son parent, Kévin attaque Eugénie en lui sommant de ne pas parler de Jérôme Bélesta (Laurent Orry). Laetitia accuse les journalistes de faire un boulot orienté.

Kilian proche du départ sur France 3

Lola (Marie Mallia) apprend que son frère souhaite quitter le Mistral pendant un an sur une croisière en bateau, comme l’a pu faire Roland (Michel Cordes) auparavant. Elle lui demande si le jeune homme a pensé aux répercussions sur son bar. Kilian s’emporte en disant que la solution n’est surement pas là, mais il a besoin de ce voyage pour oublier Betty. En effet, depuis quelques jours, elle est revenue auprès de lui.

Lola songe alors fortement au départ de Kilian (Tim Rousseau). Elle est persuadée qu’elle veut l’abandonner alors qu’ils ont tout partagé ensemble depuis leur naissance. Kilian se rend auprès de sa sœur, pour la consoler. Mais il assure à Lola qu’il doit partir, sous peine de devenir fou. Va-t-il se résoudre à délaisser son père et à le confier à François (Thierry Ragueneau) ?

L’inédit de Plus belle la vie a conquis 2,34 millions de personnes ce mercredi 19 octobre 2022 sur l’antenne de France 3. Le feuilleton quotidien de la chaîne publique a attiré 10,3% de part d’audience et a progressé de 1,5 point sur une semaine.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.