Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kilian quitte le Mistral, la descente aux enfers de Kévin…semaine déchirante sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/10/2022 à 15:42

Kévin est au coeur d’un traquenard dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Du 24 au 28 octobre 2022 sur l’antenne de France 3, Kilian est tourmenté par la présence de Betty pendant que Noé affronte avec difficultés son rôle de père.

La place du Mistral connait un peu de tranquillité dans Plus belle la vie . Depuis le départ de Pavel de l’hôtel du Zéphyr, Luna retrouve son quotidien en compagnie de Bastien. Kilian, quant à lui, prend son poste, au bar du Mistral. Dans les prochains épisodes, diffusés du lundi 24 au vendredi 28 octobre 2022 sur l’antenne de France 3, il affronte son passé tourmenté.

Le triangle amoureux de Betty fait son retour dans Plus belle la vie

Kilian (Tim Rousseau) est sous le choc depuis le retour de Betty. Mais le frère de Lola revoit ses fantômes le hanter. Il décide de quitter le Mistral et de faire un voyage en mer. Mais la fille de Roland (Michel Cordes) lui demande des comptes. Elle ne veut pas être séparée de son jumeau. Kilian essaie de la consoler, mais, sa décision est sans appel, il aimerait prendre ses distances avec les terres phocéennes.

Betty (Horya Benabet), de son côté est enceinte de Noé (Florian Lesieur). Elle lui annonce alors que l’adolescent se lamente sur son sort, depuis la perte de Roland, quelques jours auparavant. Elle décide de le garder dans les épisodes à venir, provoquant une réaction en demi-teinte pour le fils de Blanche. Betty reprend son destin en main et s’éloigne de Noé.

Kévin fait une bavure policière sur France 3

Kévin (Théo Bertrand) subit une terrible descente aux enfers la semaine prochaine dans Plus belle la vie. Tout d’abord, le fonctionnaire de police est victime d’une agression. Boher (Stéphane Hénon) lui demande de prendre du repos, mais le brigadier ne veut pas, par solidarité avec son équipe. Cependant, le cauchemar continue pour le fils de Laetitia dans les jours suivants.

En effet, lors d’un rodage au parking, il entend deux coups de feu. Il décide de répondre aux attaques en sortant son arme et en touchant un innocent. Boher et Ariane (Lola Marois) se rendent compte que la victime n’avait pas de pistolet sur elle. Mais qui a tiré sur le membre des forces de l’ordre ? En attendant, il est mis à pied et interrogé par la juge. Mais d’autres péripéties vont rôder autour du commissariat. En effet, Boher et Nebout (Jérôme Bertin) sont également être pris au piège.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.