Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : l’ultimatum choc de Babeth, Boher recadre Ariane sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/10/2022 à 12:32

Patrick tente de se réconcilier avec Babeth et de l’aider à s’en sortir dans Plus belle la vie. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 3, Ariane aide son collègue en tentant de l’innocenter.

Le commissariat est sous tension depuis plusieurs semaines dans Plus belle la vie . En effet, après les incendies durant toute la période estivale et la chasse des évadés de prison pendant quelques temps, la police subit une nouvelle enquête décisive. Boher et Patrick sont pris dans un engrenage avec la vidéo de menace de Léa.

Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Nebout essaye d’avoir une discussion avec sa femme à l’hôpital concernant leur avenir familial.

Un acte décisif pour Babeth dans Plus belle la vie

Dans les jours à venir, Patrick (Jérôme Bertin) demande à sa compagne d’endormir le jeune homme, car il est en grand danger. Mais Babeth (Marie Réach), face à cet ultimatum crucial, ne veut pas, puisqu’elle aimerait comprendre les raisons de cet acte important. Elle lui affirme qu’elle risque de perdre son boulot à cause de lui. Elle refuse catégoriquement de l’aider à le faire.

L’ex-commandant du commissariat du Mistral insiste sur le fait que leur vie en dépend. Il sait que sa femme le voit comme un dingue et un malhonnête après qu’elle ait retrouvé Sylvia (Roxane Turmel) dans leur lit la semaine dernière, mais il lui demande vivement de lui faire confiance, comme avant. Va-t-elle accepter de suivre son mari, au risque de tout perdre ?

Ariane attaquée sur France 3

Dans le même temps, Ariane (Lola Marois) est persuadée que le témoignage de Sylvia est bidon. En essayant d’aider son collègue, la lieutenante de police prend en filature la serveuse du Marci et tombe sur un entretien d’un garagiste à la périphérie de Marseille. Elle immortalise le moment en photographiant pour prouver ce qu’elle avance afin d’innocenter Patrick.

Plus tard, Ariane surprend Boher (Stéphane Hénon) et lui dit qu’elle a poursuivi son enquête et qu’elle a de nouvelles informations. Mais Jean-Paul, contre toute attente, la recadre en lui conseillant vivement de s’occuper d’autres affaires. La lieutenante insiste en affirmant qu’il s’agit d’un collègue, mais le commandant ne déroge pas à sa règle et lui demande de faire son travail. Va-t-elle obéir à ses directives ou suivre son intuition ?

Les aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les ultimes épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.