Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : La décision radicale de Noé, Barbara fait une rencontre inattendue sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/06/2022 à 14:36

Barbara ne comprend plus Tim dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Dès ce jeudi 30 juin 2022, Betty se sent abandonné par Noé à l’approche du bal de promo.

Le bal approche dangereusement dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Alors que Lola (Marie Mellia) se démène avec la préparation du lieu de réception avec Dimitri ainsi que Delphine, Sunalee essaie d’aider son ami à découvrir la vérité autour de la disparition de sa sœur.

Dans les prochains inédits, diffusés à partir du jeudi 30 juin 2022, sur l’antenne de France 3, Noé s’est rapproché de Betty. Les deux jeunes se sont même embrassés. Cependant, le lycéen est pris d’un énorme dilemme pour le choix de sa cavalière lors de la soirée du 5 juillet.

Noé délaisse Betty dans Plus belle la vie

Le fils de Blanche se rend chez l’adolescente pour lui annoncer une chose importante. Noé (Florian Lesieur) souhaite que Lola soit sa cavalière pour la fête de fin d’année du lycée Vincent Scotto. Il explique sa décision radicale par le fait qu’il ne veut pas trahir sa petite amie alors que Betty et lui se sont avoués leurs sentiments quelques jours auparavant.

La jeune femme a l’air compréhensive et détachée par rapport à la situation. Elle prétexte comprendre le dilemme du frère de Johanna et ne va pas sombrer dans ses démons. Néanmoins, quand le lycéen quitte le domicile de Betty (Horya Benabet), l’ancienne chérie de Kylian a le visage qui se ferme. Aurait-elle aimé être la cavalière de Noé pour le bal de promo ?

Tim déjeune avec Vincent Marceau sur France 3

Au même moment, dans le feuilleton de France 3, Barbara (Léa François) se rend au-devant de Tim et elle l’interpelle. Mais elle croise cependant son compagnon en présence de Vincent Marceau en pleine conversation sur une terrasse. Une rencontre inattendue pour la responsable du Marci qui demande des explications immédiates au journaliste.

Tim (Roméo Adelman) prétexte donc que cette rencontre était pour filmer un droit de réponse pour son enquête afin d’avoir un article objectif. Mais il avoue que le dirigeant de BTC a refusé sa proposition. La jeune femme sent son homme stressé par l’échange, car il essaie de poser des questions pour botter en touche. Aurait-il conclu une alliance avec le père d’Élisa (Marylou Salvatori) pour étouffer l’affaire ?

L’épisode de ce mardi 28 juin 2022 a réuni 1,84 million de curieux à partir de 20h21, soit 9,9% de part de marché. France 3 est en léger retrait de 0,4 point par rapport au mardi précédent. Une audience en baisse qui peut s’expliquer par la grève à France Télévisions, pour défendre le financement de l’audiovisuel public. Un pic d’audience à 2,34 millions de curieux a été enregistré avant le générique de fin par Médiamétrie.

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.