Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la descente aux enfers de Mouss, accusé de meurtre et violenté en prison

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/11/2020 à 11:29

Pour la première fois depuis son arrivée au Mistral, au printemps 2019, Mouss se retrouve dans l’intrigue principale de Demain nous appartient. Le jeune homme va subir la foudre d’un commissaire corrompu.

La famille Marci va-t-elle se relever de ces dernières semaines ? Le Mistral a été le témoin d’un véritable déchirement entre Thomas et Roland et le retour de François dans Plus belle la vie n’a pas arrangé les choses. Pour l’heure, le feuilleton va se concentrer sur la dégringolade de Mouss, victime d’un commissaire ripoux dont les motivations ne vont pas être dévoilées dans l’immédiat.

Les secrets de Mouss révélés ?

Alors que Patrick Nebout pensait devenir le nouveau commissaire, l’expérimenté Mazelle a été nommé à sa place. Si le nouveau venu a conquis son monde à travers ses pots de miel, Léo s’est tout de suite méfié et bien lui en a pris. L’individu est corrompu et il n’est au Mistral que pour assouvir une sombre vengeance qui pourrait être liée à l’accident de Mouss qui a coûté au jeune homme l’usage de ses jambes. Le compagnon de Mila va donc se retrouver dans de sacrés draps au cours des semaines à venir après la découverte d’un cadavre.

Luna et Mila au secours de Mouss

L’amie de Claire a été retrouvée sans vie et Mazelle est sur place pour constater le décès de la dame. Or, il magouille la scène de crime et parvient à revenir dans la colocation pour faire accuser Mouss. Il avait déjà effectué quelques repérages auparavant. Si l’entourage de Mouss est certain de son innocence, Mazelle met le paquet et suborne un témoin pour enfoncer le suspect. Envoyé aux Beaumettes, il va connaître un début de « séjour » cauchemardesque puisque le commissaire continue de s’attaquer à lui entre quatre murs. Cependant, la vengeance aveugle de Mazelle va le pousser à commettre des imprudences.

Le feuilleton est resté à un bas niveau du lundi 2 au vendredi 6 novembre, accueillant une moyenne de 2.98 millions de Français et 10.8% d’entre eux devant la petite lucarne.