Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la révélation glaçante de Manon, Betty exclue définitivement de Scotto ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/02/2022 à 11:15 Mis à jour le 01/02/2022 à 11:39

Betty est en conseil de discipline à Scotto tandis que Manon est au cœur d’une révélation dans les prochains épisodes de Plus belle la vie de ce mois de février 2022.

Seul contre tous, Mouss décide d’octroyer une ultime chance à Betty dans les prochains inédits de Plus belle la vie. De son côté, Nebout décide de passer l’éponge avec Manon malgré un long retard injustifié.

Noé veut convaincre Mouss (Boubacar Kabo) d’annuler le conseil de discipline pour Betty (Horya Benabet) mais le CPE lui rappelle qu’elle a déjà bénéficié de plusieurs avertissements avant que la sanction ne tombe. Le moment venu, la lycéenne débarque en mâchouillant un chewing-gum et Blanche la somme de le retirer.

Betty, la der des der

Betty commence à se repentir avant de se moquer du conseil puisqu’elle annonce regretter qu’il n’y avait plus d’alcool à 2 heures du matin. Mouss doit convaincre ses pairs de lui laisser une dernière chance et une exclusion de 8 jours est décidée. Nathan (Thibaud Vaneck) félicite Mouss pour sa pédagogie.

Manon (Julianna Vogt) est retenue à son domicile alors que les Nebout l’attendent pour filer à un rendez-vous. Elle débarque finalement avec une heure de retard et elle s’excuse à peine. Patrick (Jérôme Bertin) la réprimande et la nourrice récupère sa veste, certaine d’être virée.

Le fils de Manon est bien chez les Nebout

Finalement, Manon promet au commandant de le prévenir si un tel retard doit se reproduire. A l’appartement, tandis que Patrick s’est endormi, Manon se charge de bercer l’enfant en lui parlant. Elle confirme avoir bel et bien échangé Raphaël avec son bébé.

Les rebondissements du lundi 31 janvier 2022 ont séduit une moyenne de 2.33 millions de Mistraliens, correspondant à une part de marché très faible à hauteur de 9.7%.