Plus belle la vie (spoiler) : la séparation d’Emma et Baptiste ? Le retour de Cesar, Fanny annonce son départ sur France 3

mercredi 6 juillet 2022 à 12:38 |
Capture France 3

Baptiste ne comprend le comportement d’Emma dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès ce mercredi 6 juillet 2022, sur France 3, Vidal avoue ses sentiments devant Sylvia.

La nouvelle voie de Baptiste l’épanouit dans Plus belle la vie . Après avoir sauvé Sunalee (Alixe Guidoni) du suicide dans le prime Retrouvailles, le fils adoptif de Thomas et Gabriel essaie de trouver une stabilité entre son emploi de pompier et sa vie de famille.

Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du jeudi 7 juillet 2022, sur l’antenne de France 3, le froid s’installe dans l’appartement du jeune homme. En effet, il rentre de garde et surprend Emma en train de laisser un message vocal.

Emma provoque la jalousie de Baptiste dans Plus belle la vie

Quand Baptiste (Bryan Trésor) demande à qui sa femme envoie ces mots remplis d’inquiétude, le nom de César (Grant Lawrens) renferme l’attitude du pompier volontaire. Ce dernier prend cette réponse comme une trahison. La jeune mère s’inquiète alors que le neveu de Rochat a toujours eu le béguin pour l’employée de GTS. La sœur de Camille (Lisa Cipriani) ne comprend pas l’énervement de son mari et se défend en expliquant avoir le droit de se soucier d’un de ses amis.

Baptiste se braque complètement et fait une crise de jalousie. Il annonce à Emma (Pauline Bression) qu’il a demandé des gardes supplémentaires alors que le couple devait retrouver Kévin (Théo Bertrand) et Camille sur la plage. Mais il affirme ne pas avoir envie de les voir. Ensuite, il se dit heureux seulement quand il enchaîne son travail de pompier et celui de réparateur de vélo. Il quitte le domicile provoquant la stupeur de la mère de Mathis.

Romain amoureux de Fanny sur France 3

Pendant ce temps, à la colocation, tout va pour le mieux. Pendant que Sylvia (Roxane Turmel) gère les affaires du foodtruck avec son frère Francesco, Vidal est revenu à Marseille après avoir reçu une lettre de Fanny (Prudence Leroy) lui avouant son amour inconditionnel. Alors que la jeune femme a annoncé son départ au professionnel de santé, Sylvia passe aux aveux.

La serveuse dit que c’est elle qui a griffé ces mots pleins de romance pour ne pas qu’il quitte le Mistral. Romain (Simon Ehrlarcher) ne lui en veut pas. Ce document lui a permis de lui ouvrir sur ses sentiments. Le docteur affirme qu’il est follement amoureux de Fanny et non pas de son ex-femme, Séverine, qui est revenue le chercher dans la cité phocéenne. Par ailleurs, les fidèles du soap découvriront que les incendies vont continuer. À travers les flammes, les téléspectateurs apercevront le visage de Cesar...

La quotidienne de Plus belle la vie a su attirer entre 20h21 et 20h46 près de 2,14 millions de fidèles, soit 11,8% de part de marché sur l’ensemble du public. L’épisode 4572 est en large progression de 1,9 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des péripéties des habitants du Mistral est à retrouver dans Plus belle la vie, diffusé du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »