Plus belle la vie (spoiler) : la tromperie de Baptiste et Justine ? Emma au bord de la rupture sur France 3

vendredi 8 juillet 2022 à 15:52 |
Capture France 3

Baptiste se rapproche de sa collègue et trahit Emma dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le lundi 11 juillet 2022 sur France 3, la soeur de Camille affronte de terribles nouvelles.

Les aveux de Jacob (Christophe Morillon) vont refaire surface dans Plus belle la vie , et ces derniers vont déstabiliser Camille. Emma de son côté va faire face à une crise sans précédent dans son couple alors que tout se passait pour le mieux, en tout cas en apparence.

Car dans les prochains inédits, diffusés à partir du lundi 11 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, César (Grant Lawrens) revient hanter l’esprit d’Emma. Baptiste, fou de rage, décide de s’éloigner d’Emma par pure jalousie. En prenant des gardes supplémentaires en tant que maitre-sauveteur, il s’associe avec Justine. Et il est surpris lorsqu’il fait sa ronde sur la plage.

Baptiste se rapproche de Justine dans Plus belle la vie

En effet, la collègue du père de Mathis est en plein shooting pour le calendrier 2023. Elle a été choisie pour représenter le mois de juillet. Le fils adoptif de Thomas (Laurent Kérusoré) se glisse en contrebas de la jeune femme en train de poser pour la photographe sur la chaise haute. En s’apercevant de sa présence, elle sourit et affirme être déconcentrée. Mais son naturel plait à la professionnelle et lui conseille de continuer.

Baptiste (Bryan Trésor) fait une demande imprévue en disant que Justine pourrait faire la couverture. Cependant, la photographe annonce que ce sont toujours les hommes qui sont en première page. Voyant l’amour qui s’immisce entre eux, elle glisse que, pour la première fois, le couple pourrait être sur le devant de ce calendrier.

Emma trahie sur France 3

Si cette relation professionnelle et personnelle fonctionne à merveille, au point qu’ils éteignent un incendie à deux, ce bonheur est entaché. Emma (Pauline Bression) s’aperçoit de la tromperie entre Justine et lui. Alors au bord de la rupture, elle lui ordonne de quitter l’appartement, car elle ne veut plus jamais le voir.

Camille (Lisa Cipriani) assure qu’elle ne savait rien pour leur relation. Dans les prochains jours, Baptiste tente de s’expliquer avec sa femme, mais elle reste fermée. Il monte le ton en disant qu’il s’est battu corps et âme pour leur couple, mais depuis que sa sœur est venue s’immiscer dans leur quotidien, tout part de travers. Le fils de Gabriel (Joakim Latzko) lui demande alors de ne pas se tromper d’ennemi.

Ce jeudi 7 juillet 2022, le feuilleton a retenu l’attention de 11,5% du public âgé de 4 ans et plus, pour un total de 2,12 millions de fidèles dès 20h21 sur France 3. Un pic à 2,47 millions de curieux a été enregistré avant le générique de fin par la chaîne publique. La série affiche 9,5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 8,8% auprès des 25-49 ans.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20, sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022