Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Laetitia scandalisée, Noé affronte le pire sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/10/2022 à 12:32

Laetitia vacille face au cauchemar de Kévin dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès la fin du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, la situation se dégrade entre Betty et Noé et l’annonce de sa grossesse n’arrange rien.

Depuis l’arrestation des évadés de prison dans Plus belle la vie . La plupart des fugitifs ont été interpelés par les forces de l’ordre et d’autres sont encore en liberté. Mais le commissariat ne connait malheureusement pas de répit. En effet, dans les prochains épisodes diffusés à la fin du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, Kévin est au cœur d’un traquenard.

Alexandra rassure Laetitia dans Plus belle la vie

Kévin (Théo Bertrand) est arrêté par ses collègues. Laetitia arrive à l’hôtel de police et demande des nouvelles de son enfant. La professeure est accueillie par Alexandra. La stagiaire des forces de l’ordre lui dit qu’elle ne peut pas le voir. Laetitia est scandalisée et bouleversée. Elle ne souhaite pas que son cauchemar recommence comme avec le père de Tom et Kévin, Jérôme Belesta (Lurent Orry).

Mais Alexandra (Méryl Bie) ne connait pas toute l’histoire et ne comprend pas de quoi veut parler la mère célibataire. La jeune femme lui promet de la tenir au courant et de la soutenir dans cette épreuve. Alors qu’Alexandra part prendre son sac, Laetitia (Caroline Riou) s’enfuit. La compagne de Kévin est désemparée par la détresse de l’enseignante.

Noé sous le choc face à l’annonce de Betty sur France 3

Le torchon brûle entre Noé (Florian Lesieur) et Betty. Le fils de Blanche (Cécilia Hornus) demande des comptes à son amoureuse. Il n’arrive pas à comprendre les raisons de son acharnement sur lui. Betty réplique en l’attaquant. Elle l’accuse de se lamenter en permanence. En effet, ces derniers jours, Noé s’est plaint de sa détresse quant à la mort de Roland, et de sa relation avec sa mère.

Il essaie de se défendre en lui demandant de se mettre à sa place. Mais Betty lâche une nouvelle fracassante à son compagnon, puisqu’elle lui annonce qu’elle est enceinte de lui. Noé affronte le pire. Betty (Horya Benabet) est désemparée, car Noé ne sait pas quoi faire, face à la situation. Elle le traite de gamin, et s’en va. Est-ce déjà la fin du couple Noé/ Betty quelques semaines après le scandale à la fête du lycée ?

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.