Plus belle la vie (spoiler) : le coup de bluff de Barbara, Thomas frôle une tragédie


Thomas veut sauver le Mistral à n’importe quel prix dans la suite de la série Plus belle la vie, encore plus belle. D’ici la fin du mois d’août 2025 sur TF1, Barbara va tout faire pour empêcher cette vente.
Dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle , proposés dans le courant du mois d’août 2025 sur l’antenne de TF1, un antiquaire se présente au bar du Mistral pendant que Thomas demande un emprunt de 15 000 euros avec un intérêt de 7% pour essayer de rembourser sa dette.
Le visiteur est très intéressé par le zinc de l’établissement, qui est le seul élément restant de l’ancien bar, suite à l’effondrement du quartier.
Plus belle la vie : Barbara choquée par la décision de Thomas
L’antiquaire en propose 10 000 euros avant de monter à 15 000 euros. Thomas (Laurent Kérusoré), au bord du gouffre, en demande 18 000 euros. « C’est à prendre ou à laisser », dit-il. Le marchand accepte avec plaisir. Dans le courant de la journée, tout le monde est choqué par cette décision, car c’est un élément symbolique de sa famille qu’il s’apprête à vendre.
Barbara (Léa François) tente un coup de bluff pour l’empêcher de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Elle lui reparle de l’attachement qu’il a envers ce zinc, notamment en évoquant Roland, décédé quelques mois avant l’effondrement, ainsi que le magot qui se balade dans la nature et qui pourrait leur permettre de régler tous leurs problèmes. Thomas, face à cet argumentaire, change d’avis et interrompt la vente subitement. Il frôle alors la tragédie.
Plus belle la vie : la course contre la montre a démarré
Barbara et Djawad, quant à eux, sont à la recherche de ce trésor et finissent par retrouver l’emplacement de la tombe de M. Santoni, le codétenu de Djawad, mais Léa leur annonce que quelqu’un d’autre est sur le coup. « Oh merde », s’écrient-ils. La chasse au trésor ne va pas être si facile qu’il n’y paraît dans le courant du mois d’août 2025.
Du côté des audiences, la suite des aventures a réuni 1,97 million de personnes ce jeudi 7 août 2025 sur l’antenne de TF1 entre 13h59 et 14h26, soit 25,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Grâce à ces scores, la Une s’est classée en tête des audiences. Sur une semaine, la fiction est en hausse de 4,2 points de part d’audience.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 14 heures sur TF1.