Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le terrible dilemme de Sylvia, Steve au bord du gouffre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/01/2024 à 16:45

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en janvier 2024 sur TF1, Sylvia a une décision extrêmement difficile à prendre, tandis que Steve se rapproche inlassablement du groupe.

Qui en veut à Francesco dans Plus belle la vie, encore plus belle  ? Voilà la question à laquelle essaye de répondre la police sur TF1. Depuis que les analyses ont révélé qu’il avait été empoisonné petit à petit, les forces de l’ordre se focalisent sur son entourage, et principalement sur sa femme Estelle.

Selon les troupes de Meïline (Moon Dailly), Estelle n’aura pas agi seule, mais avec la complicité de Djawad, son ex. Ils seraient en réalité des amants, Djawad aurait fourni le poison tandis qu’Estelle se serait chargée de l’administrer à Francesco. Épuisée, Estelle craque et finit par tout avouer en garde à vue.

Steve n’a plus d’argent sur TF1

Pendant ce temps, Francesco (Emanuele Giorgi) avoue à Sylvia qu’il s’est en réalité empoisonné lui-même, afin de faire accuser Djawad et de l’éloigner d’Estelle. Sylvia est désormais confrontée à un choix difficile : ne rien dire et faire accuser les mauvais coupables, ou faire éclater la vérité et trahir son frère du même coup.

Dans le même temps, Steve (Florian Abboud) a toujours un problème avec le service des bourses, qui lui indique qu’il ne touchera pas d’argent tout de suite ou ne lui répond tout simplement pas. Mirta s’est rendu donc de son problème, et essaye de l’aider discrètement. Malheureusement pour lui, la situation de Steve va devenir critique.

Plus belle la vie continue de performer

L’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le mercredi 17 janvier 2024 a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs, soit 24,2%des quatre ans et plus présents entre 13h44 et 14h07. Le mercredi 10 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,95 millions de personnes, il perd donc 5,2 points de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, cet épisode a rassemblé 40% des 15-34 ans, 34% des 25-49 ans ainsi que 37% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale. TF1 s’offre donc le leadership national auprès de ces trois univers.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.