Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa kidnappée, le refus choc de Pierre Martot (Léo) sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/10/2022 à 14:06

Jean-Paul découvre une vidéo choquante de Léa dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Avant la fin du mois de novembre 2022 sur France 3, Pierre Martot se confie sur un retour potentiel de son personnage dans une nouvelle version du feuilleton.

Le commissariat est sous pression dans Plus belle la vie . En effet, Kévin est au cœur d’un traquenard. Il est accusé d’avoir fait une bavure policière. Cependant, Boher est bien décidé à l’innocenter. Dans les prochains épisodes, diffusés dès la fin du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, la menace s’intensifie autour des forces de l’ordre.

Un cauchemar interminable pour Boher dans Plus belle la vie

Boher (Stephane Henon) se rend sur les lieux du drame afin de trouver les douilles des deux coups de feu dont Kévin parle depuis cette course-poursuite. Le fantôme de Samia (Fabienne Carat) le suit dans cette quête incroyable. Mais pour le moment, c’est peine perdue. Soudain, l’ex-femme du commandant de police le guide vers une contrée du sous-sol. Boher insiste sur le fait que le criminel a pu se cacher ici avant de s’échapper. Alors qu’il découvre l’escalier de secours, Jean-Paul reçoit une vidéo.

Léa (Marie Hennerez) demande vivement à Jean-Paul de dire que Kévin (Théo Bertrand) est raciste et qu’il a manqué à de nombreuses reprises de faire une bavure policière. Le commandant comprend que sa compagne, partie pour se soigner, est retenue par un maître chanteur. Si Boher ne fait pas ce que conseille sa femme, le preneur d’otages la tuera et Aurore sera orpheline de sa mère. Jean-Paul va-t-il sacrifier Kévin pour sauver la vie de sa chérie ?

Un retour inenvisageable pour Pierre Martot

C’est l’une des ultimes grandes intrigues du feuilleton quotidien. Le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Plus belle la vie tirera sa révérence après dix-huit années de diffusion sur la chaîne publique. Par ailleurs, la bande-annonce a déjà été diffusée pour annoncer une soirée exceptionnelle. Certaines questions se sont posées autour d’un retour sur les plateformes ces dernières semaines ou sur une autre chaîne du groupe TF1, propriétaire de la marque.

Pierre Martot, l’interprète de Léo Castelli, a donné un entretien pour le compte de L’interview backstage. Le comédien s’est exprimé sur le retour potentiel de son personnage dans la série si cette dernière venait à revenir. « Je ne dis pas oui d’emblée, je ne dis pas non, mais je pense que c’est peu envisageable que Plus belle la vie revienne sous forme de quotidienne, je n’y crois pas trop », a-t-il affirmé.

Pour le moment, les éléments de décor sont en train d’être démontés, notamment les studios 350 et 800, qui comprenaient les scènes du lycée et de l’appartement de Blanche (Cecilia Hornus), selon les vidéos de Stephane Henon sur ses réseaux sociaux.

La suite des aventures de la place du Mistral est toujours à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.