Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léo trahi par Kévin, Tom, Mila et Antoine scellent leur avenir

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/01/2020 à 14:00

Le duel entre Kévin et Léo et l’avenir des lycéens de Scotto pimenteront les prochains épisodes de Plus belle la vie (France 3).

La semaine de Plus belle la vie s’est poursuivie ce jeudi 30 janvier sur France 3. Les différentes scènes ont rassemblé 3.09 millions de Français et 13.3% d’entre eux devant le petit écran. Le duel naissant entre Kévin et Léo va bientôt choisir son côté tandis que les élèves de Vincent Scotto se pencheront sur leur avenir.

Léo dans la tourmente

Les nerfs à vif après une succession de messages sans réponse de la part d’Emilie, Kévin ne pensait pas que le banal contrôle d’un automobiliste trop bruyant déboucherait sur une affaire criminelle. En effet, tandis que le Capitaine Castelli lui reprochait de s’être acharné sur le fameux Gaëtan Roussel, il a rapidement semble que le fils de Laetitia ait mis, par le plus grand des hasards, le doigt sur une grosse erreur judiciaire. Une rivalité est alors née entre l’expérimenté flic et son protégé. N’ayant que faire des recommandations du père de Barbara, Kévin vient visiter le dénommé Maillard, condamné pour le meurtre d’un enfant. Un gardien lui fait remarquer qu’il est son premier visiteur en trois ans. Juste après, le compagnon d’Emilie remet la pression à Roussel et obtient ses aveux. Furieux, Castelli lui fait savoir qu’il aura la mort des prochaines victimes de Maillard sur la conscience, tandis que le Capitaine devra s’expliquer après avoir bâclé son enquête.

Les lycéens divisés

Rochat, lui, passe un sale quart d’heure en promouvant Parcoursup, la plateforme permettant aux étudiants de formuler leurs vœux pour la suite de leurs études. Tom est très remonté contre ce système mais Mila lui indique qu’il faut en passer par cette étape pour éviter de se retrouver à Pôle emploi. La sœur d’Alison informe cette dernière qu’elle compte intégrer les Hautes Etudes Commerciales. Antoine, lui, est bien embêté et s’énerve puisque l’administration française n’a pas pris en compte son changement de prénom.