Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : les débuts de Marie-Christine Adam, Hadrien et Samia bientôt séparés ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/06/2020 à 14:35

Marie-Christine Adam, célèbre actrice de Sous le soleil, débarque au mistral le mardi 30 juin. La comédienne prête ses traits à la maman d’Hadrien Walter.

Plus belle la vie n’est pas à l’antenne durant cette semaine. Le feuilleton, dont le dernier inédit remonte au 1er mai, proposera de nouveaux épisodes le lundi 29 juin. Jouons à la maison, doublement exposé la veille, a sombré avec deux numéros suivis par une moyenne de 1.06 million de téléspectateurs, représentant 4.6% de part de marché.

La maman d’Hadrien débarque Sous le soleil

Le Mistral va s’agiter pour la réouverture du quartier. Barbara va effectuer son retour avec un bébé dans les bras, Emma va également retrouver sa famille après plusieurs mois d’absence, tout comme Céline, peu en vue ces derniers temps. Une actrice, elle, va connaître ses premiers pas en la personne de Marie-Christine Adam. La comédienne a incarné dans Sous le soleil Blandine Olivier, la mère de Laure, entre 1996 et 2008.

Dans l’épisode du mardi 30 juin, elle va se présenter au domicile de son fils, Hadrien Walter, alors en pleine conversation avec sa future épouse Samia. Une visite attendue puisque le couple remarque qu’elle a de l’avance sur l’heure prévue. Si la maman d’Hadrien et Samia se disent bonjour - à distance -, le premier contact semble réservé du côté de la nouvelle venue.

Boher dans l’équation ?

Alors que Samia a répondu favorablement à la demande en mariage de son compagnon, cette présence va-t-elle chambouler les plans ? La mère de Lucie est absorbée par son travail et sa vie privée est reléguée au second plan. De plus, elle affiche une grande complicité avec Boher, débouté par Irina et qui pourrait se retrouver de nouveau célibataire. Les deux ex-époux ne sont jamais bien loin l’un de l’autre.