Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Livia et Pavel se rangent avec Mouss, Laetitia fait son choix entre Valentin et Sébastien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2020 à 12:10 Mis à jour le 25/11/2020 à 14:49

Deux des prisonniers les plus retentissants des Beaumettes décident d’apporter leur soutien à Mouss, ciblé par un contrat. Mazelle dérape face à Mirta tandis que Laetitia choisit entre ses deux prétendants après une bagarre.

L’avenir de Mouss ne tient qu’à un fil dans Plus belle la vie depuis que le commissaire Mazelle a chargé Liberati d’éliminer le jeune handicapé. Mais le soutien de Pavel déjoue les plans du senior. Par ailleurs, suite à une bagarre entre ses deux prétendants, Laetitia fait un choix entre Sébastien et Valentin, mais celui-ci est-il vraiment définitif ?

Le coup de sang du commissaire Mazelle

Alors que Liberati s’apprêtait à poignarder Mouss pour respecter le « contrat » décidé par Mazelle, Pavel intervient et sauve la vie du protégé de Luna, son ex-compagne. Il prévient le caïd qu’il répondra coup pour coup en cas de récidive. Celui qui se faisait appeler Andrès lorsqu’il dressait des chevaux prévient Mouss que sa protection a un prix. Mila, elle, apprend la tentative d’assassinat sur son compagnon et presse Luna d’agir pour le faire évader. Claire veut participer à l’évasion. Le commissaire Mazelle, lui, est contacté par Liberati sur la tentative d’assassinat avortée. Après avoir demandé à Mirta d’enterrer la hache de guerre, ce coup de fil le métamorphose et il hurle sur l’hôtelière. En prison, Livia s’excuse auprès de Mouss pour l’avoir jeté dans la gueule du loup mais il lui fait savoir qu’il n’a pas eu le choix. Il s’excuse auprès du jeune prisonnier qui lui tend la main en guise de pardon.

Valentin écarté

La maîtresse de maison employée par Valentin Carrier n’est pas certaine des sentiments de Laetitia pour son patron. Elle l’interroge et la femme de ménage répond de manière évasive. Le milliardaire vient ensuite trouver Sébastien place du Mistral et les deux hommes en viennent aux mains. Laetitia intervient pour séparer les deux hommes et Valentin la somme de faire un choix. Elle vient trouver ce dernier pour une discussion et lui fait part de son envie de poursuivre avec Sébastien. Elle rentre en compagnie de ce dernier en lui faisant croire, dans un premier temps, avoir décidé de le sacrifier pour être avec l’homme d’affaires.

Subissant l’allocution d’Emmanuel Macron, l’épisode du mardi 24 novembre a plongé sur la part de marché avec 2.53 millions de téléspectateurs et 7.8% des 4 ans et plus.