Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Malika provoque une hécatombe, Franck démasque Théo, semaine troublante sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/03/2022 à 17:26

Théo est dans le collimateur d’un Franck de plus en plus suspicieux dans les épisodes de Plus belle la vie à suivre du 7 au 11 mars 2022 à 20h20 sur France 3. Malika, quant à elle, suit son but : mettre la main sur la fortune de Rochat et vider la colocation.

Le machiavélisme de Malika franchit un nouveau stade dans les futurs épisodes de Plus belle la vie puisqu’elle est sur le point de vider l’ancienne colocation pour y installer un Romain Vidal aux moyens plus élevés. Tandis que Théo va devoir livrer quelques explications, Baptiste est à un tournant en l’absence d’Emma, rendue au bout du Monde.

Théo ment sur ses activités

Depuis près d’un mois, Baptiste (Bryan Trésor) suit une formation de pompiers volontaires et le concours approche à grands pas. Si Gabriel (Joakim Latzko) suit de près son entraînement, le jeune homme est appelé pour une intervention qui risque de le marquer pour un long moment.

Après un accident de voiture, un jeune père de famille ne peut-être ranimé et Baptiste assiste à une première mort dans l’exercice de ses fonctions. Justine (Maelli Kervoelen) tente de le rebooster mais il n’est pas au mieux quand le concours se présente. Sur le point de passer un oral, il est embrassé par Justine qui lui demande de ne pas l’abandonner.

Franck (Jean-Charles Chagachbanian) est méfiant depuis le retour d’un Théo (Jules Fabre) qu’il juge survolté. Alors que Delphine se réjouit de savoir son fils passionné par son nouveau travail, il le recadre une première fois quand il prend l’initiative d’acheter un scooter à Noé. L’électricien cherche des explications auprès de sa compagne qui s’évertue à défendre son fils.

Après une nouvelle discussion avec un supposé client, Théo est piégé par Franck quand celui-ci contacte l’entreprise en question pour avoir la confirmation que ce dernier ne travaille pas au sein de celle-ci. Il veut maintenant savoir comment le jeune homme est en capacité d’adopter un tel rythme de vie alors qu’il n’est pas trader.

Nebout, à quitte ou double

Malika (Leslie Bevillard), pour sa part, continue de faire des ravages. Elle pousse à bout Mouss qui essuie une violente dispute avec Rochat (Charles Schneider). Ce dernier le prévient qu’il le mettra à la porte de Scotto. Nathan et Sabrina, eux aussi, sont au bord de la rupture.

Josy, amie de Sabrina, est appelée à la rescousse pour défier la compagne de Rochat et mettre fin à ses nuisances. Pendant ce temps, le Proviseur de Scotto tombe malade et il doit s’absenter du lycée. Le poison distillé par Malika commence à produire ses effets.

Patrick Nebout (Jérôme Bertin) trouve une astuce pour faire croire à Rayane qu’il a bel et bien tué Kenji avant d’apprendre que ce dernier est le père de Raphaël. Manon (Julianna Vogt) raconte le contexte de leur rencontre.

Rayane ne tarde pas à apprendre la vérité et désire se venger. Boher, excédé par l’attitude du Commandant, n’a plus d’autre choix que de l’interroger officiellement après qu’il ait été dénoncé.

Plus belle la vie est programmé du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.