Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Manon fait une révélation fracassante aux Nebout, Mouss abandonne à son tour la colocation

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/03/2022 à 11:15 Mis à jour le 03/03/2022 à 12:33

La colocation s’apprête à vivre un grand chamboulement dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés en mars 2022 tandis que Patrick met en scène le meurtre d’un homme dont il ignore le fait principal.

Un point de non-retour est atteint entre Rochat et Mouss et la colocation est à un tournant inédit dans les futurs épisodes de Plus belle la vie. Quant à Manon, elle provoque un séisme en révélant aux Nebout l’identité du père de Raphaël.

La colocation est persuadée d’avoir ouvert les yeux à Claude (Charles Schneider) mais Sabrina, Mouss (Boubacar Kabo) et Nathan se sont réjouis bien trop vite. Après avoir écouté à la porte, Malika (Leslie Bellivard) fait un retour triomphant en leur faisant comprendre qu’elle a entendu toutes les insultes à leur encontre. Elle reprend sa chambre et suit son plan diabolique pour faire exploser la colocation.

Mouss s’en va

Alors qu’elle complique le quotidien de Mouss, celui-ci se plaint auprès de Rochat mais le Proviseur de Scotto est buté et il ne veut rien entendre. Il le menace d’entraîner son départ du lycée tandis que Malika fait venir Romain dans la colocation pour un loyer revu nettement à la hausse. Puis, Mouss fait savoir à Nathan et Sabrina qu’il quitte à son tour la colocation. Le couple ne parvient pas à le convaincre de rester.

Patrick (Jérôme Bertin) est sommé d’abattre le leader du gang rival des Rousseau, Kenji. Il finit par accepter la mission de Rayane et se rend au commissariat pour prendre des informations auprès de Kévin avant d’être interrompu par Boher (Stéphane Henon). Libéré après un vice de procédure, Kenji retrouve le commandant dans la rue et celui-ci l’abat froidement.

Rayane trahi

De retour à l’appartement, il prouve à Rayane que le travail a été fait et celui-ci arrose l’événement. Quand le caïd quitte les lieux, Patrick s’apprête à concéder à Babeth et Manon (Julianna Vogt) qu’il a mis en scène cet assassinat avant que Manon ne lui révèle que Kenji est le père de Raphaël.

Les scènes jouées ce mercredi 2 mars 2022 au Mistral ont conquis 2.25 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience à hauteur de 8.8%. Victime d’une actualité débordante, la série marseillaise a enregistré sa plus mauvaise performance de l’année.