Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mila et Luna lâchées par Claire pour l’évasion de Mouss ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/12/2020 à 11:40

Claire est parvenue à approcher l’un des gardiens de prison des Beaumettes pour permettre l’évasion de Mouss dans Plus belle la vie. Mais la serveuse du Mistral pourrait être rattrapée par ses états d’âme.

Le prime de Plus belle la vie, à découvrir le mardi 15 décembre sur France 3, est consacré à l’évasion de Mouss, organisé par Mila, Luna et Claire. Les trois femmes avancent leurs pions pour réaliser cette opération de grande envergure. Si leur détermination était jusqu’à présent infaillible, elle pourrait être fragilisée par les liens que Claire est en train de tisser avec le fils du gardien de prison.

Claire sauve la vie de Sam

Pour approcher ce gardien et mettre la main sur son badge, la serveuse est parvenue à se faire engager comme nourrice. Elle a la charge de Sam, un adolescent atteint d’autisme. Si les premières heures ont été compliquées avec notamment une crise incontrôlable, les relations sont désormais au beau fixe entre eux et Claire gagne la confiance du jeune homme. Rousset propose même à la nourrice de les accompagner pour une sortie extérieure. Alors que les deux adultes sont en pleine discussion, Sam s’éloigne et se fait bousculer par un passant. Son paquet de bonbons tombe au sol et il songe à sauter à la mer. Claire parvient à éviter le drame en lui chantant un célèbre refrain.

Sabrina et Stan stagnent

Après cela, l’une des investigatrices de l’évasion peut-elle trahir la confiance de Rousset et, indirectement, celle de Sam ? Cela s’annonce difficile. Luna, elle, accueille Stan dans son cours et elle juge qu’il en fait beaucoup trop, conservant une profonde amertume des agissements du prisonnier. Sabrina, pour sa part, est frustrée de ne pas avoir plus d’indication sur le téléphone de Mila qu’elle est parvenue à pirater. Pour l’heure, la petite amie de Stan n’arrive pas à progresser dans sa volonté de le faire évader.

Du côté des audiences, les rebondissements du lundi 7 décembre ont captivé 2.96 millions de Français et 11.1% d’entre eux devant la petite lucarne.