Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sabrina trahit Mila, Lola humilie Rochat

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/12/2020 à 11:10

Prête à tout pour faire évader Stan, Sabrina réplique à Mila qui lui a caché son projet fou dans Plus belle la vie. Quant à Noé, se montrera-t-il sensible à la cause défendue par Lola ?

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Sabrina réagit au projet d’évasion de Mila et décide de la jouer en douce, à l’instar de sa colocatrice. Quant à Lola, elle tente de prouver aux yeux de tous qu’elle a bien une fibre écologique indépendamment de ses sentiments pour Noé.

Sabrina passe à l’offensive

Dire que Luna n’est pas convaincue à l’idée de voir Mila piloter l’hélicoptère dans le cadre de l’évasion de Mouss, est un doux euphémisme. Les essais ne sont pas vraiment concluants et elle préfère abandonner l’opération plutôt que de se fier à la jeune femme. Lors d’un nouveau cours de théâtre, la fille de Mirta fait part de ce rebondissement à Andrès avant qu’ils ne s’échangent un baiser. Le commissaire Mazelle, lui, a un parloir avec les Liberati qui affirment qu’ils ne comptent pas tuer Mouss. L’homme est furieux et se montre menaçant mais ils ne changeront pas d’avis. Quant à Sabrina, après avoir appris que Mila préparait l’évasion de Mouss sans l’avertir, alors que son homme est lui aussi enfermé, elle passe à l’action et copie les données de son téléphone. Elle souhaite inclure Stan dans le projet.

Lola déchaînée et enchaînée

Lola, elle, veut agir pour l’écologie et ne souhaite surtout pas être une simple copie de Manon. Si ses sentiments pour Noé sont enfouis, elle fait fî des réactions violentes du jeune homme à son égard et décide de s’enchaîner à Rochat pour lui mettre la pression sur son engagement de supprimer le plastique de son établissement. Alors que Kilian assure auprès de Noé que sa sœur n’est pas folle, cette scène n’est pas faite pour le conforter dans ses arguments. Le proviseur de Scotto, lui, est moqué par les élèves mais n’entend pas céder face aux caprices de l’adolescente.

Du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre, les cinq inédits du feuilleton marseillais ont réuni 3.08 millions d’érudits, soit une part de marché s’élevant à 11.6%.