Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mila et Mouss définitivement en couple après le prime « Evasions » ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/12/2020 à 15:31

Arrivé en mars 2019 dans Plus belle la vie après l’accident qui a paralysé Luna, Mouss a rapidement gagné la sympathie du public. Depuis plusieurs semaines, il est le personnage central d’une intrigue qui se prolonge dans le prime « Evasions », à suivre le 15 décembre 2020.

Enfermé depuis la mi-novembre pour le meurtre de Monique, l’amie de Claire, Mouss s’est progressivement adapté au milieu carcéral dans Plus belle la vie. Pour autant, pas question pour Mila, Luna et Claire de laisser un innocent croupir en prison et son évasion est prévue pour le prime diffusé le mardi 15 décembre 2020 sur France 3.

Mila et Mouss, c’est presque officiel

Pour Boubacar Kabo, cet arc est la première intrigue principale à laquelle il prend part. Jusqu’à présent, son personnage Mouss avait été exploité à des fins comiques ou sentimentales, se rapprochant d’un pas avec Mila avant de s’en éloigner de deux et ainsi de suite. Désormais, les deux colocataires se sont avoués leur amour au parloir et une belle histoire d’amour l’attend probablement en dehors des Beaumettes. Cette intrigue est également l’occasion de revenir sur l’accident qui lui a coûté l’usage de ses jambes, de la responsabilité d’un certain Mazelle, le commissaire qui souhaite à tout prix le faire taire.

Maintenant, le jeune homme doit compter sur un plan infaillible. Claire est parvenue à se rapprocher de Rousset, Luna a été embauchée en prison pour dispenser des cours de théâtre et Mila a trouvé l’hélicoptère censé transporter le prisonnier pour l’extraire du pénitencier. L’organisation reste bancale et l’issue, incertaine, quant au bon déroulement du plan.

« Plus belle la vie est très formateur »

Pour Télé Poche, Boubacar Kabo s’est réjouit d’être au centre de l’attention, mais il mesure la pression qui consiste à être pièce maîtresse d’un jeu d’échecs : « J’avais envie que les choses soient bien faites, qu’elles plaisent au public, que mon jeu de comédien plaise également. Après, je ne marche pas trop au stress. Plus je m’amuse, mieux c’est ».

Confirmant que son personnage et Mila ont « passé un cap », il a particulièrement apprécié le tournage du prime, lequel l’a poussé à élargir sa palette d’acteur : « J’ai pu interpréter des émotions que je n’avais jamais jouées. Dans Plus belle la vie, je tourne sur différents décors avec différentes équipes, avec différents comédiens, j’ai des fréquences de travail qui varient d’un jour à l’autre... C’est très formateur ».