Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mouss victime d’une humiliation, Romain découvre le secret d’Adriana Karembeu

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/11/2021 à 15:30

L’idylle entre Romain et Adriana Karembeu connait un premier tournant dans Plus belle la vie. Mouss, lui, doit ravaler sa fierté pour sécuriser sa place au sein de Scotto.

Romain apprend enfin que sa nouvelle conquête, Adriana Karembeu, de passage dans Plus belle la vie, est une femme célèbre. Va-t-il gérer cette situation ? Par ailleurs, Vanessa Léandri décide de frapper fort pour asseoir son autorité sur Mouss... et Rochat au lycée Scotto.

Adriana Karembeu et Romain (Simon Ehrlacher) ont passé les 36 dernières heures à copuler dans la chambre numéro 18 du Céleste. Mirta (Sylvie Flepp) et Laëtitia (Caroline Riou) se montrent aux petits oignons avec Adriana Karembeu et Romain ne comprend toujours pas pourquoi. Quand ils veulent descendre, ils se retrouvent face à une horde de journalistes.

Romain et Adriana, une histoire durable ?

Mirta finit par révéler à Romain que celui-ci sort actuellement avec l’un des plus célèbres mannequins au Monde et l’ambassadrice de la Croix-Rouge. Eugénie insiste pour avoir une interview. Par la suite, Romain s’excuse de ne pas l’avoir reconnue et lui assure qu’il est prêt à vivre cette histoire malgré la célébrité de sa partenaire.

Mouss (Boubacar Kabo) prévient Betty dans les couloirs de Scotto. Elle doit calmer le jeu, au risque de grosses représailles. Il a aussi quelques mots durs... enregistrés par Vanessa Léandri (Julia Duchaussoy) qui entraîne la convocation du surveillant chez le proviseur.

Le coup de force de la CPE

Rochat (Charles Schneider), la CPE et Mouss font ainsi le tour des classes et ce dernier connait un moment difficile. Il doit s’excuser en public auprès de Vanessa pour avoir remis en cause son autorité. Puis, il évoque cette humiliation auprès de Sabrina et Nathan à la colocation.

L’inédit du lundi 1er novembre 2021 a pu compter sur une moyenne de 2.75 millions de Français et 11.7% d’entre eux devant la petite lucarne.