Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mouss victime d’une machination, le commissaire Mazelle menace le Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/11/2020 à 11:10

Le commissaire Mazelle est de plus en plus inquiétant dans Plus belle la vie, dévoilant un caractère épouvantable tout en s’attaquant à Mouss. François, lui, a pris la poudre d’escampette.

Dans les épisodes actuels de Plus belle la vie, le commissaire Mazelle démontre les facettes sombres de sa personnalité et Ariane ne tarde pas à en faire les frais. Au boulot, il s’attaque au cas François Marci et à Mouss avec des intentions encore mystérieuses. Thomas, lui, accuse le coup.

Le commissaire Mazelle se fâche

Après une arrivée en fanfare au cours de laquelle il s’est attiré la sympathie de ses troupes - à l’exception de Léo Castelli -, le commissaire Mazelle ne cache plus sa véritable personnalité. Il s’en prend violemment à Ariane qui a fait irruption dans son bureau pour une demande concernant le planning. Par ailleurs, il demande à la lieutenante et Eric de solliciter Interpol face à la fuite de François Marci tout en peaufinant ses recherches sur le jeune Mouss. Ce dernier, en balade avec Nathan, est photographié par le nouveau commissaire.

Mouss dans la tourmente

Sophie, elle, se voit proposer les rênes du bar pendant plusieurs semaines suite à une demande de Roland. Elle en informe Claire qui ne masque pas son étonnement mais la serveuse entend être solidaire de la maman de Kilian et Lola. Alison, pour sa part, se joint aux deux femmes et apporte une touche d’optimisme. Pendant que la colocation est vidée de tout habitant suite au départ de Mila et Estelle pour une fête, Mazelle s’immisce dans l’appartement. Il se met à fouiller les affaires de Mouss et son attention se porte sur un joint. Le compagnon de Mila pourrait être injustement accusé du meurtre de Mathieu Guichard.

La veille, le feuilleton mistralien a conquis 3.07 millions de Français et 11% d’entre eux devant le petit écran. Une performance stable par rapport à celle enregistrée le lundi.