Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nathan horrifié par la trahison de Sabrina, Kévin face à une vérité accablante sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/09/2022 à 16:58

Sabrina et Stan font leurs adieux, mais ces derniers sont gâchés par Nathan dans Plus belle la vie. Dès le début du mois d’octobre 2022 sur France 3, Alexandra et Kévin affrontent un premier obstacle dans leur relation.

L’évasion des prisonniers semble mettre une ambiance pesante au sein de la place du Mistral dans Plus belle la vie . En effet, alors que le docteur Livia s’occupe du cas de Céline afin de dépouiller et de tuer Vincent Chaumette, Pavel sème la zizanie dans le couple de Luna et Bastien. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, Stan souhaite récupérer à tout prix Sabrina.

Nathan jaloux de la présence de Stan dans Plus belle la vie

Il donne alors rendez-vous à l’ancienne serveuse du bar du Mistral pour lui demander de choisir entre Nathan (Thibaud Vaneck) et lui. Mais l’ex-SDF, après le voyage en prison du frère de la commissaire Oliveri, s’est mise avec l’enseignant et se sent bien avec lui. Stan (Cyril Durel) tente d’insister un peu, mais c’est peine perdue pour le jeune homme.

Il requiert une faveur : un baiser d’adieu de la jeune femme avant de disparaitre de sa vie. Nathan aperçoit cette scène et découvre l’horrible trahison de Sabrina (Éléonore Sarrazin). Pour essayer de se venger, il appelle les forces de l’ordre et révèle que Stan est présent à cet endroit. Ils l’interpellent et mettent fin à sa cavale. Comment va réagir Sabrina ?

Alexandra et Kévin en couple sur France 3

Kévin (Théo Bertrand) se rapproche de plus en plus d’Alexandra et commence leur relation au fur et à mesure. Ils passent la journée ensemble et sont sur le point de consumer leur idylle. Mais Alexandra semble très réticente. En effet, elle demande un peu de temps au brigadier, mais ce dernier l’embrasse follement avant de glisser la main vers son entrejambe. Il découvre une vérité accablante concernant Alexandra (Méryl Bie) : elle est une femme transgenre.

Il prend alors quelques heures pour réfléchir, mais n’arrive pas à oublier les sentiments qu’il a pour elle. Alexandra coule des jours heureux avec Kévin et l’annonce à tout le commissariat. Cela ne dérange personne, pas même Boher (Stéphane Hénon). En revanche, il perd la tutelle de la jeune, qui poursuit son stage auprès d’Ariane. La lieutenante ne peut s’empêcher de dire la vérité et de révéler l’idylle de Kévin à Laetitia (Caroline Riou). Cette dernière demande des comptes à son enfant.

L’inédit de Plus belle la vie a retenu l’attention de 2,18 millions de personnes entre 20h19 et 20h45 sur l’antenne de France 3 ce mercredi 28 septembre 2022. Le feuilleton a séduit 9,9% du public en avant-soirée, mais chute de 0,9 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.