Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nisma menacée de viol, les jours de Mouss à Scotto sont comptés, semaine chaotique sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/10/2021 à 14:20

Jérémy fait planer une lourde menace sur Nisma dans Plus belle la vie tandis que la CPE Vanessa Léandri a une double cible qu’elle compte bien abattre.

Un an et demi après avoir intégré le lycée Vincent Scotto en tant que surveillant, Mouss pourrait devoir changer de travail suite à l’arrivée de Vanessa Léandri dans Plus belle la vie. Jérémy, lui, s’est juré de coucher avec Nisma alors que Barbara entend retrouver les adolescents. Si Fanny peut compter sur la présence d’Alexandre, la serveuse est jalouse d’une rivale blonde inattendue.

Mouss confronté à des paroles encombrantes dans Plus belle la vie sur France 3

Vanessa Léandri (Julia Duchaussoy) est très autoritaire. Elle ne laisse rien passer et les élèves de Scotto sont perturbés puisque Rochat les a habitués à un certain confort. Betty tente de mener la révolte mais un dossier est monté pour exiger son renvoi. Mouss (Boubacar Kabo), à son tour, essaie de se dresser sur la route de sa boss mais la CPE exige du proviseur le renvoi du jeune homme. Convoqué par Rochat en présence de Léandri, Mouss doit s’expliquer sur des propos outranciers qu’il a tenus sur la recrue. Son avenir au lycée s’inscrit en pointillés.

Nisma agressée

Nisma (Ella Philippe) risque gros sur l’île des naufragés. Elle est la proie de Jérémy (Léo Romain) qui compte bien profiter de ses charmes et Bilal (Kjel Bennett) surprend l’homme à observer sa sœur pendant qu’elle se lave. Jérémy l’agresse physiquement avant de passer à l’action avec Nisma. Barbara doit donc se presser pour retrouver les deux adolescents qui sont en danger au sein de cette famille. Mais Fanny (Prudence Leroy), bien qu’aidée par Alexandre, a d’autres préoccupations...

Fanny envie Adriana

La serveuse du « Marci » nourrit toujours des sentiments à l’encontre du médecin. Elle constate que Romain Vidal (Simon Ehrlacher) est dans les bras d’Adriana Karembeu et la jeune femme ne peut s’empêcher d’être jalouse. Le quartier, lui, est émerveillé par la présence de la mannequin que tous ont reconnu... à l’exception de son nouveau compagnon. Romain doit maintenant gérer la célébrité d’Adriana.

Une course contre la montre

Abdel (Marwan Berreni), quant à lui, est dans une situation plus que précaire. Irène, commanditaire de son kidnapping, lui révèle être la femme du surveillant pénitentiaire qui comptait parmi les victimes du fourgon que l’avocat a fait exploser en 2017. Irène a des sombres projets : elle compte le tuer puis se suicider. Karim et Boher, eux, mènent l’enquête pour retrouver la trace du jeune homme.