Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nisma va se marier, verdict final pour Kayla

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/11/2021 à 11:10

Kayla est à l’aéroport pour rejoindre le Mali dans Plus belle la vie mais ses amis ne l’entendent pas de cette oreille.

Prochainement dans Plus belle la vie, la situation de Kayla connait une issue favorable après une intervention salvatrice de Valentin auprès du Maire. Pour sa part, Nisma provoque une arrestation et Abdel finit par révéler à ses proches qu’il est bel et bien vivant.

Karim (Rachid Hafassa) et Boher (Stéphane Henon) arrivent séparément dans un café. Ils se demandent qui leur a donné rendez-vous et Abdel (Marwan Berreni) finit par enlever sa capuche pour prendre son père et son père adoptif dans les bras. L’avocat explique les raisons de son geste tandis que Nisma piège Ridouane, finalement arrêté par la police, après les événements contraires de la veille.

Karim soulagé

La sœur de Bilal décide d’aller plus loin en acceptant de rejoindre la Syrie pour se rendre au rendez-vous du 24 novembre. Elle veut convaincre le jour-même Amina et les autres filles de renoncer à ce projet fou.

Franck ne veut pas rester sans rien faire alors que l’article de Massilia News n’a pas les effets escomptés. Avec Delphine (Delphine Rollin), il retourne voir Barrault mais ce dernier refuse d’intervenir malgré que Kayla (Grâce Libissa) ait sauvé la vie de sa fille Ségolène. Valentin retrouve le Maire Lougane et il le met en contact avec le préfet.

Kayla reste en France

Eric, chargé d’accompagner Kayla à l’aéroport, reçoit un appel pour lui indiquer qu’elle ne part plus. Elle retrouve la place du Mistral et sa bande d’amis fête la nouvelle.

En moyenne, 2.73 millions de Français ont répondu présents pour l’épisode du jeudi 18 novembre 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 12.2%.