Plus belle la vie (spoiler) : Patrick et Babeth annoncent leur départ choc

jeudi 10 mars 2022 à 09:50 |
Capture France 3

L’affaire des bébés échangés entraîne une forte conséquence dans Plus belle la vie ce jeudi 10 mars 2022 puisque le couple Nebout doit s’éloigner du Mistral pendant plusieurs mois.

Tout va mieux pour Patrick et Babeth Nebout, victimes d’un échange de bébés dans Plus belle la vie. Tous les deux viennent de retrouver Rémi, leur fils biologique, mais ils doivent encore dissimuler cet échange et donc laisser les enfants grandir pour ne pas engendrer les suspicions des uns et des autres.

Les Nebout préparent leur fuite

Le Procureur Revel (Xavier Questel) convoque la presse à l’intérieur du commissariat pour se féliciter de la neutralisation du gang Rousseau. Il en profite pour féliciter chaleureusement le Capitaine Boher (Stéphane Henon) mais le triomphalisme n’est pas de sortie en interne. Babeth (Marie Réache) et Patrick (Jérôme Bertin) convoquent ensuite Jean-Paul et Léa pour tout leur révéler. Manon (Julianna Vogt) tient ensuite Raphaël dans ses bras et explique être à l’origine de tout.

Dans la foulée, Babeth et Patrick annoncent qu’ils doivent quitter Marseille pendant quelques mois de sorte à ce que Rémi et Raphaël ne soient plus reconnaissables et reprendre leur vie comme avant. Aussi, ils souhaitent intégrer Manon à la famille et Jean-Paul comprend mieux les agissements du Commandant. Cependant, les Nebout ne souhaitent pas partager la nouvelle auprès d’Emilie, ni Yolande.

Changement de plan pour Patrick

Au commissariat, Revel fait savoir au Commandant qu’une enquête de l’IGPN s’apprête à être ouverte sur son compte. Aussi, il lui précise qu’il ne devra pas quitter Marseille le temps que cette enquête s’achève, ce qui peut prendre quelques semaines voire plusieurs mois. Il retourne ainsi à l’appartement et indique à Babeth et Manon que toutes les deux devront s’absenter sans lui. Babeth est désemparée.

2.32 millions de téléspectateurs ont pris part aux rebondissements du mercredi 9 mars 2022, correspondant à une part de marché à hauteur de 9.6%.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »