Plus belle la vie (spoiler) : Patrick met fin à Rayane, le triomphe de Manon

mercredi 9 mars 2022 à 14:55 |
Capture France 3

Trêve de liberté pour Rayane, arrêté dans Plus belle la vie grâce à la complicité de Patrick Nebout. Manon, quant à elle, retrouve Rémi pour la plus grande joie des Nebout.

Après des semaines d’épreuves, le couple Nebout connaît enfin le grand bonheur de récupérer son fils dans Plus belle la vie. Kenji, quant à lui, se demande s’il doit renoncer à sa vie de voyou pour être un vrai père aux côtés de Manon.

Madame Lafarge se rend chez les Nebout pour annoncer la bonne nouvelle à Babeth (Marie Réache) et Manon (Julianna Vogt). Cette dernière va pouvoir récupérer la garde de Rémi après avoir rassuré une dernière fois la salariée de l’ASE. Patrick (Jérôme Bertin), quant à lui, est approché par Boher qui veut des garanties sur son tuyau pour l’arrestation de Rayane. Le commandant lui demande de lui faire confiance.

Rayane arrêté

Après avoir convaincu Kenji de ne pas tirer sur son pire ennemi tout en lui promettant que Rayane finirait derrière les barreaux, le chef du gang Rousseau est finalement appréhendé par le Capitaine de police et un complice. Voyant qu’il a été trahi par le Commandant, Rayane se met à l’insulter copieusement.

Le Procureur Revel (Grégory Questel) est furieux après Nebout et ce dernier explique qu’il a infiltré ce gang pour sauver sa famille. Cela ne convainc pas l’ex-mari de Johanna qui craint une fin de carrière si jamais l’IGPN est au courant. Quant à Kenji, il retrouve Manon et son fils en rappelant que Patrick l’a empêché de faire une grosse bêtise. Aussi, elle lui demande de se retirer du milieu pour devenir un vrai père pour son fils.

La fin du calvaire pour les Nebout

Après de nouvelles formalités, Madame Lafarge confie Rémi à Manon en présence de Patrick et Babeth. La jeune femme tient l’enfant dans ses bras et l’employée de l’ASE s’assure que tout est déjà à disposition chez les Nebout pour accueillir le nourrisson.

Le mardi 8 mars 2022, l’épisode programmé par France 3 a pu compter sur 2.43 millions de Mistraliens et 10.5% de l’ensemble du public.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »