Plus belle la vie en avance : le passé de Manon se dévoile, Baptiste face à son destin (épisode du mardi 8 mars 2022 sur France 3)

lundi 7 mars 2022 à 13:15 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce mardi 8 mars 2022 sur France 3.

Baptiste, en méforme psychologiquement, passe son concours de pompier dans Plus belle la vie et la journée s’annonce périlleuse. Quant à Patrick, il veut s’appuyer sur Manon pour prolonger son plan.

Baptiste (Bryan Trésor) n’a pas faim le jour de son concours, perturbé par la mort d’un jeune homme la veille. Kévin (Théo Bertrand) passe prendre le petit-déjeuner avec son ami pour lui faire passer un bon moment. Justine (Dorylia Calmel) retrouve ensuite son camarade et lui conseille de se bouger car il semble amorphe. Elle cherche à savoir ce qui le préoccupe.

Baptiste, le grand jour

Le frère de Thérèse s’est senti en difficulté sur les épreuves et il explique finalement à Justine le traumatisme vécu la veille. En rentrant, Baptiste prévient ses parents qu’il a connu une journée compliquée. Puis, Gabriel lui fera savoir que sa mauvaise expérience de la veille lui servira pour devenir un grand pompier.

Patrick (Jérôme Bertin) et Manon (Julianna Vogt) se font de mutuelles révélations à l’appartement. Le commandant lui explique ne pas avoir tué Kenji et avoir mis en scène son exécution pour ramener une preuve à Rayane. La jeune femme, par la suite, indique comment elle a rencontré le futur père de son fils, torturé par les membres du gang Rousseau. Revel, lui, s’agace des piètres résultats du commissariat et Boher (Stéphane Henon) lui explique que les hommes sont en sous-effectif.

Série de révélations

Patrick exige maintenant de Manon qu’elle lui organise une rencontre avec Kenji mais elle explique ne plus avoir de ses nouvelles depuis plusieurs mois. Malgré tout, elle parvient à reprendre contact lui et Patrick a l’occasion de discuter avec le chef de gang. Peu en confiance, Kenji apprend qu’il est le père du fils de Manon.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du lundi 7 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »