Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Patrick Nebout a-t-il tué Kenji, le père de Raphaël ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/03/2022 à 16:44

Au cœur d’une guerre des gangs, Patrick Nebout découvre une partie du passé de Manon, lié à la naissance du petit Raphaël dans l’épisode de Plus belle la vie de ce vendredi 4 mars 2022 à 20h20 sur France 3.

Dans les prochains inédits de Plus belle la vie, Manon présente Raphaël à son père, estomaqué, alors que Patrick fait une révélation sur le déroulé de sa dernière mission. Pendant ce temps, l’enquête du commissariat s’enlise et Revel commence à perdre patience.

Le commissariat sous haute tension

Devant Babeth (Marie Réache) et Patrick (Jérôme Bertin), Manon (Julianna Vogt) fait une révélation concernant Raphaël. Alors qu’elle croit à la mort de Kenji, tué par Patrick, elle leur indique que le chef de gang est le père de son fils.

Manon raconte l’avoir soigné alors qu’il se faisait torturer par Rayane et ses amis. Dans la foulée, le Commandant révèle ne pas l’avoir tué et avoir mis en scène son agression pour prendre de l’avance sur Rayane.

Au commissariat, Revel (Grégory Questel) apprend que Kenji a été libéré suite à une vice de procédure et il tombe de nouveau sur le Capitaine Boher (Stéphane Henon), lequel remet en cause ses méthodes. La tension se tend entre les deux hommes.

Par la suite, Patrick sollicite l’aide de Manon pour remettre la main sur Kenji car la vie de Raphaël pourrait être en danger si le chef du gang rival apprenait que son meilleur ennemi est en réalité bel et bien vivant.

Manon retrouve le père de son fils

Si Manon affirme ne pas avoir de contact depuis plusieurs mois avec le père de Raphaël, elle parvient à obtenir un rendez-vous avec Kenji et quelques-uns de ses gars. Patrick est présent et il est aussitôt mis en joue par l’ancien amant de Manon. Cette dernière intervient pour éviter un drame et elle lui présente Raphaël pour prouver la bonne foi de leur démarche.

En grande souffrance, le feuilleton est resté sous le cap des 10% avec la présence de 2.37 millions de téléspectateurs pour l’épisode du jeudi 3 mars 2022, correspondant à une part de marché à hauteur de 9.9%.