Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Pavel sème la terreur, Stan en danger de mort, Céline quitte le Mistral sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/09/2022 à 16:26

Sabrina revoit Stan après plusieurs mois d’absence et ce dernier la plonge dans une idylle risquée au sein de Plus belle la vie au début du mois d’octobre 2022 sur France 3. En attendant, les adieux se multiplient à la Belle de Mai mais certains ont déjà retrouvé un rôle ailleurs.

Les évadés de prison mettent les Mistraliens dans des situations difficiles dans Plus belle la vie . Alors que Pavel sème la pagaille au sein de l’hôtel du Zéphyr, faisant vaciller l’idylle de Luna et Bastien, un autre fugitif bouscule son habitant particulier dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 3.

Nathan déstabilisé par Stan dans Plus belle la vie

Stan est avec Pavel (Laurent Hennequin), mais il doit rester au sein de la chambre du serial killer pour éviter des représailles. Cependant, après avoir passé une nuit avec le couple de Lorraine Fournier, il a envie de donner un coup d’accélérateur. L’ancien compagnon de Luna (Anne Decis) le somme de ne pas bouger avec son pistolet, mais l’ex-amoureux de Sabrina n’a pas peur de ses menaces et lui tient tête. Au bout de cette joute verbale, il quitte la chambre sans attaque.

Plus tard, il s’introduit illégalement chez Nathan (Thibaud Vaneck) et Sabrina. Il demande à la voir et la plonge dans un incroyable dilemme. Il la pousse à choisir entre le professeur d’anglais et lui. Il souhaite faire sa cavale à l’étranger et il aimerait que l’ex-serveuse du bar du Mistral la suive. Néanmoins, si son amour est intact, un événement bouleverse la bulle de Stan (Cyril Durel) puisque les policiers ont été appelés. Qui a bien pu interrompre la course de Stan ?

Céline rejoint le Camping Paradis de TF1

La série ferme progressivement ses portes à la Belle de Mai. Caroline Riou, l’interprète de Laetitia a été émue aux larmes lors de son ultime scène en affirmant qu’après « avoir fait Plus belle la vie, on peut tout faire ». Elle verse quelques larmes aux côtés de Théo Bertrand, le comédien qui a prêté ses traits à son fils et Laurent Orry, campant le personnage de Jérôme Belesta, venu spécialement faire quelques séquences et dire au revoir à ses camarades. Mais une actrice a déjà retrouvé un rôle, à plusieurs milliers de kilomètres.

En effet, Rebecca Hampton quitte le Mistral et la France Métropolitaine pour s’envoler vers l’Ile de la Reunion. Elle va tourner un épisode de la série produite par JLA baptisée Camping Paradis. Elle sera accompagnée de Laurent Ournac et de Patrick Guerineau notamment. Elle jouera le rôle de Delphine, la belle-mère de Max, qui n’est autre que l’enfant de Christian Parizot, le campeur le plus emblématique de Tom Delorme. Que vient faire l’équipe du Camping Paradis dedans ? La réponse est à découvrir prochainement sur l’antenne de TF1.

L’inédit de Plus belle la vie a réuni 2,20 millions de personnes entre 20h19 et 20h45 ce mardi 27 septembre 2022 sur France 3. Avant le lancement triomphant de la saison 7 de La Stagiaire, le feuilleton récolte 10% du public, mais cède 0,7 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des Mistraliens est à découvrir dans Plus belle la vie, diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.