Plus belle la vie (spoiler) : l’erreur accablante de Noé, les adieux déchirants de Barbara sur France 3

vendredi 16 septembre 2022 à 17:17 |
Capture France 3

Laetitia est bousculée par ses élèves dans Plus belle la vie. Dans les prochains épisodes, diffusés durant le mois de septembre 2022 sur France 3, Barbara quitte la place du Mistral.

La rentrée se fait inattendue au sein du lycée Vincent Scotto dans Plus belle la vie . En effet, Laetitia a débarqué par surprise en tant que professeur d’histoire-géographie, au grand dam des élèves. Betty et ses camarades commencent alors à la challenger dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3.

Betty s’acharne sur Laetitia dans Plus belle la vie

Laetitia (Caroline Riou) installe une frise chronologique pour que les étudiants puissent avoir une idée de l’ensemble du programme. Mais avant d’entamer la première leçon, Noé (Florian Lesieur) débute un pari lancé par Betty (Horya Benabet) sur la ressemblance entre Robespierre et Pétain. L’adolescent prétexte que les deux sont devenus fascistes à la suite de leur gloire.

La mère de Kévin (Théo Bertrand) panique et sort une énorme bêtise sur le créateur du Front populaire. Mais cela est trop tard puisque cette erreur est le sujet d’une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux. Dans les jours à venir, l’enseignante remplaçante se vengera en insultant les deux lycéens et commencera à avoir un peu de soutien au sein des élèves de l’établissement.

Barbara délaisse la place du Mistral sur France 3

Dans le même temps, alors que le prime a déjà eu quelques indiscrétions, l’heure est aux larmes au sein des studios de la Belle de Mai. Le trio composé de Rebecca Hampton, qui campe Céline, Serge Dupire, interprétant le personnage de Vincent et d’Alexandre Fabre, prêtant ses traits à Charles Frémont ont tourné leurs dernières séquences dans le feuilleton de la chaine publique.

Dans la semaine également, Jérôme Bertin a dévoilé sur ses réseaux sociaux les adieux déchirants de Léa François, la comédienne qui joue Barbara dans Plus belle la vie après le clap de fin de son ultime scène au Marci. Cette dernière est applaudie par les acteurs emblématiques de la série de France 3.

En attendant, la suite des péripéties des habitants du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022