Plus belle la vie (spoiler) : Laetitia attaquée, catastrophe pour Nathan sur France 3

jeudi 15 septembre 2022 à 12:41 |
Capture France 3

Laetitia débarque au lycée Vincent Scotto, au grand dam des élèves dans Plus belle la vie. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, Nathan débarque en catastrophe au Zéphyr pour un évènement particulier.

La rentrée bouscule les Mistraliens dans Plus belle la vie . En effet, l’évasion des prisonniers hante les esprits de plusieurs habitants comme Léo ou encore Ariane. Luna en fait également les frais avec Pavel, qui la menace de balancer Bastien pour un assassinat. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022, sur France 3, Laetitia va connaitre un bouleversement particulier

La vengeance fracassante de Laetitia dans Plus belle la vie

Laetitia (Caroline Riou) débarque dans la classe, hantée par la timidité de son nouveau travail. Les élèves sont quant à eux surpris de cette arrivée inattendue de la mère de Kevin (Theo Bertrand), sachant que quelques jours auparavant, elle était encore femme de ménage au Zéphyr. Mais ce débarquement surprise n’est autre que le fruit de l’appel au secours de Rochat, pour pallier à l’absence du professeur d’histoire géographie.

Mais les premiers jours se passent terriblement mal pour Laetitia. Betty (Horya Benabet) et ses camarades la bousculent et la terrorisent. Stressée par son rôle et la tenue de sa classe, elle commet une boulette concernant une date historique et se retrouve au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Par la suite, elle se venge en insultant violemment les élèves au bar du Mistral. Elle obtient le soutien de Sunalee (Alixe Guidoni) et de plusieurs de ses copains. A-t-elle dompté les fauves de l’arène ?

Mirta à la rescousse de France 3

Les clins d’œil à l’actualité se font plus rares dans le feuilleton, car les tournages s’arrêtent progressivement à la Belle de Mai. Les dernières scènes se tournent à la fin du mois de septembre. Dernièrement, Bryan Trésor campant le rôle de Baptiste a joué ses ultimes séquences dans Plus belle la vie . Mais un événement tragique a poussé les scénaristes à bouleverser leur calendrier en catastrophe.

Le décès d’Élisabeth II est alors évoqué dans le cadre d’une ouverture spéciale dans l’épisode du lundi 19 septembre avec notamment Nathan (Thibaud Vaneck) , Mirta (Sylvie Flepp) et Yolande (Elisabeth Commelin) depuis le Zéphyr. Cette séquence a été tournée dans l’urgence le lundi 12 septembre. Ce sera sans doute le dernier rapport à l’actualité fait par le soap quotidien avant la fin définitive de la série le 18 novembre prochain sur l’antenne de la chaîne publique.

La suite des aventures du Mistral est à retrouver dans Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022