Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Pavel tué par Lorraine, François accuse Kilian sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/10/2022 à 13:59

François est sous le choc de son héritage dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 3, la fin de la cavale a sonné pour Pavel.

Les évadés de prison chamboulent le quotidien du Mistral dans Plus belle la vie . Le docteur Livia a été arrêté, et Stan Mercier a été dénoncé par Nathan. Mais le sort n’est pas le même pour Pavel et Lorraine Fournier. Ils essaient de jouer avec les nerfs des forces de l’ordre. Dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, la cavale de ces deux fugitifs prend une nouvelle tournure.

Une fin tragique pour Pavel dans Plus belle la vie

Luna (Anne Décis) a été enlevée par Pavel et il lui demande de se remettre avec lui. Pour le moment c’est peine perdue pour le criminel. Lorraine Fournier voit bien les sentiments de son amoureux grandir envers Luna. Sa jalousie commence à se faire sentir puisqu’elle a souhaité la tuer à travers un liquide létal dans son thé vert. Mais Pavel (Laurent Hennequin) a vu le coup venir.

Alors qu’il veut piéger Revel (Grégory Questel) afin de lui donner des informations sur les enquêtes en cours, Léo (Pierre Martot) et Agathe essaient à tout prix de sauver Luna des griffes de l’ennemi public numéro un de la police. Ils établissent un plan pour extirper la mère de Rudy de cette villa. Agathe (Valérie Baurens) accepte la mission de Pavel. Dans les jours à venir, Pavel est empoisonné par Lorraine Fournier. Luna se dirige à la morgue pour authentifier le corps. Elle se dit soulagée de la fin de ce cauchemar.

Kilian attaqué par François sur France 3

Dans le même temps, Frémont (Alexandre Fabre) avoue avoir tout manigancé pour la succession du bar du Mistral après le décès de Roland. Il voulait terminer sa vie avec un morceau du quartier, mais François s’est aperçu du subterfuge. Kilian (Tim Rousseau) ouvre le cadeau et y trouve la clé du casier du club de boxe de Roland avec toutes ses affaires. En réalité, le testament a été rédigé en France.

Mais une nouvelle épreuve attend la famille Marci. En effet, Kilian hérite de l’établissement. Thomas (Laurent Kérusoré) a alors un voilier, laissant à François (Thierry Ragueneau) que des miettes du patrimoine de Roland (Michel Cordes). Il provoque un scandale auprès de ses frères et sœurs, les accusant d’avoir manipulé leur père. Thomas est très déçu également. Mais vont-ils accepter leur sort ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.