Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : retour de Valentin Nebout, divorce de Samia / Jean-Paul, ce qui vous attend cet été

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/06/2018 à 12:51

Le début d’année 2018 a été agité au Mistral dans les épisodes de Plus belle la vie (France 3). Alors que Baptiste a retrouvé son père, finalement tué, l’Enchanteur a été démasqué avant de décéder à l’hôpital. Dernièrement, Abdel et le commandant Nebout - faussement mort, ont empêché la propagation d’une drogue dure au cœur de Marseille. Pour autant, l’été n’en sera pas moins animé pour les Mistraliens. Plusieurs événements vont pimenter le quotidien du quartier et piquer au vif les fans de certains personnages.

Le « premier » Valentin Nebout de retour ?

Dans la famille Nebout, seule Babeth n’a pas changé de visage. En effet, Patrick Léa et Valentin Nebout ont connu deux acteurs chacun. Dans le cas de ce dernier, Louis Duneton (2012-2015) avait été remplacé par Valentin Baldi, parti il y a plus d’un an. Or, sur son compte instagram, Jérôme Bertin, interprète de Patrick Nebout, s’est affiché en présence du comédien désormais âgé de 22 ans. Il en a profité pour saluer son « fils » à l’antenne et critiquer son successeur : « Surprise du matin ?! Avec Louis Duneton, le seul, l’unique Valentin Nebout ?! Retrouvailles, potes, family ». Etonamment absent de l’intrigue concernant la fausse mort de Patrick, « crapaud » comme aime l’appeler Babeth, pourrait de nouveau sautiller et faire sauter de joie les fans.

Jean-Paul et Samia divorcent

L’été dernier, Samia et Djawad ont trahi Jean-Paul. Dévasté après avoir appris la liaison entre sa femme et son ami, Boher s’est vite remis sur pied dans les bras de sa collègue Ariane. Mais, Samia a montré à de maintes reprises des signes de jalousie et depuis sa rupture avec Djawad, elle n’a pas rencontré d’homme malgré une tentative de Francesco. Le divorce entre les parents de Lucie sera prononcé le 2 juillet, mais le couple pourrait malgré tout voir un futur se dessiner par la suite.

Laeticia et Kévin vont-ils obtenir leur bac ?

L’année passée, Kévin avait tout « déchiré » à ses épreuves du baccalauréat, pensait-il. Mais sa moyenne de 6/20 n’avait pas suffi à obtenir le diplôme. Revanchard cette année, le demi-frère de Tom a pu s’appuyer sur sa mère, elle aussi décidée à décrocher le fameux césame. Mais les épreuves ne vont pas être de tout repos pour l’employée de Luna. En effet, elle va faire face à Coralie mais sans avoir pensé à sa carte d’identité.

Par ailleurs, l’épisode programmé ce mardi 5 juin a intrigué 3.91 millions de Français, représentant 16.5% du public présent devant son poste, contre 18.4% la veille.