Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sabrina se dénonce, Mouss au lit avec Mila

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/09/2020 à 12:45

Une nouvelle suspecte surgit de nulle part dans l’enquête de Plus belle la vie consacrée au meurtre d’Alex Melmont. Par ailleurs, Mouss franchit une étape avec Mila bien malgré la jeune fille.

Des révélations chocs sont à suivre dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Sabrina avoue l’inavouable, Laetitia se confie enfin à Sébastien, tandis que Rochat impose une nouvelle venue à la colocation.

Sabrina, nouvelle suspecte ?

Revel n’est toujours pas pleinement convaincu par l’innocence des Nebout. Il demande à Boher de faire passer des tests ADN à Babeth, Yolande et ses filles. Patrick convainc son épouse d’accepter pour lever le voile sur tous les doutes. De son côté, Laetitia repousse un geste de tendresse de Sébastien avant de lui expliquer qu’elle a été violée par Alex Melmont lors d’une séance. L’homme s’en veut de ne pas avoir su la protéger. Stan, lui, vient voir Ariane avant de partir pour Barcelone. Il lui donne une dernière chance de le dénoncer mais elle refuse. Finalement, Sabrina empêche son compagnon de lui échapper. Elle lui assure qu’il n’a rien à voir avec le meurtre de Melmont car c’est elle qui l’a tué.

Mouss et Mila, le rapprochement forcé

Pour sa part, Rochat échange avec Nathan. Il souhaite que sa mère Yvonne rejoigne la colocation. Il cherche n’importe quel prétexte pour le convaincre du bien-fondé de son idée. Mila, peu enjouée à cette idée, finit à son tour par céder en voyant débarquer la grand-mère. Mouss est gagnant puisqu’il se retrouve à dormir dans le lit de Mila, mais la jeune femme l’intime de se tenir à carreau.

Au niveau des audiences, 2.82 millions de Français ont pris part aux rebondissements, correspondant à une part de marché à hauteur de 12.5%.