Plus belle la vie (spoiler) : scène d’horreur pour Ariane (Lola Marois) qui se réveille à côté d’un cadavre


La suite de sa rivalité avec le procureur Durieux vire au macabre pour Ariane dans Plus belle la vie. La lieutenante va devenir la principale suspecte d’un meurtre.
Le ton continue de monter entre Ariane (Lola Marois) et le commissaire Patrick Nebout (Jérôme Bertin) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Furieux du comportement effrontée de la lieutenante, le commissaire la menace de mutation si elle continue de s’opposer au procureur.
Ariane ne lâche pas l’affaire et réitère ses accusations d’harcèlement à l’encontre de Durieux. Le père de Léa décide de la mettre en pied. Ariane est outrée et crie à l’injustice.
Zoé réconforte Ariane
Durieux veut maintenant convaincre Boher (Stéphane Hénon), très proche d’Ariane, des mauvais agissements de cette dernière. En discutant avec le capitaine, le procureur avance avoir été agressé par la mère de Zoé. Boher veut défendre son ex et assure qu’elle est prête à risquer sa vie pour défendre la population. Durieux prévient qu’il prendra la sanction qui s’impose.
Petit moment de décompression pour la flic qui échange avec sa fille Zoé (Manon Chevallier). Celle-ci lui offre une bague pour la fête des mères avec l’argent de ses pourboires. Traversant une période noire, Ariane est particulièrement émue avant de voir Zoé partir à la campagne pour réviser son bac aux côtés de Thomas (Laurent Kerusoré).
Durieux assassiné !
Une respiration de courte durée pour Ariane. En soirée, elle enchaîne les verres dans un bar et ignore un appel de Boher. Quelques heures plus tard, la policière est groggy. Elle se trouve dans un lit avec un couteau à ses côtés. Elle reprend ses esprits et découvre dans les draps le cadavre d’un Durieux mort poignardé. Au regard des derniers événements, la policière, qui avait été observée par un individu au bar, fera office de suspecte numéro un.
Le mardi 20 mai 2025, l’inédit diffusé par TF1 a rassemblé 1.66 million de Mistraliens, correspondant à 24.2 % en part d’audience. Le feuilleton reste dans une bonne dynamique.