Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un ennemi de retour au Mistral, Jerry annonce une sanglante vengeance

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/02/2020 à 14:35

Plus belle la vie bascule dans le surnaturel avec l’intrigue fantomatique entourant Sabrina. Tom, lui, s’apprête à vivre des prochaines semaines compliquées.

France 3 a programmé une nouvelle aventure de Plus belle la vie ce jeudi 6 février. Celle-ci a confirmé le début d’année délicat du feuilleton, suivi simplement par 2.99 millions de téléspectateurs et 12.8% d’entre eux devant le petit écran. Prochainement, Tom va croiser lui aussi un fantôme après les visions hantées de Sabrina.

Luis attaque !

Le demi-frère de Kévin est parvenu à convaincre Eddy de le revoir. Les deux amis décident d’aller au cinéma et ils échangent un baiser. De quoi voir l’avenir avec sérénité. Sauf qu’au lycée, alors qu’il erre dans les couloirs en compagnie de Mila, les deux amis semblent repérer une silhouette qui leur est familière. Tom s’en inquiète. Quelques instants plus tard, les craintes du jeune homme sont confirmées : Luis est de retour ! Le blondinet s’est imposé comme le pire ennemi du fils de Jérôme, le torturant psychologiquement et lui envoyant plusieurs raclées. Mais lors du dernier passage de Luis, celui-ci avait fait comprendre à sa victime qu’il était un homosexuel refoulé, tombé amoureux de son camarade de classe. Luis vient retrouver Tom et il recommence à agir de manière honteuse en s’emparant de son sac et en vidant toutes ses affaires. Le demi-frère de Kévin joue la carte de la provocation en lui rappelant leur baiser lors de leur dernier échange. La dernière apparition de ce personnage remonte à la fin juin.

Après Tom... Jerry

Toujours autant perturbée par le « retour » de son ex Jerry, Sabrina souhaite entrer une nouvelle fois en communication avec lui. Estelle et Nathan ne voient pas la situation de la même façon et Estelle en profite pour rembarrer sèchement son cousin afin de lui faire comprendre qu’elle a raison. Maxime, qui a permis à la serveuse d’établir un premier contact avec l’esprit, s’isole avec cette dernière afin de permettre un échange plus intimiste. Ainsi, l’esprit de Jerry s’empare du corps de Maxime et formule plusieurs reproches à sa petite amie. Il la prévient qu’il fera payer à tout le monde ce qu’elle lui a fait subir et que tous ses proches vont « crever ».