Punchline : Christine Kelly partie, Marc Menant plus fort ?

lundi 27 juillet 2020 à 11:10 |
Capture CNews

Une petite semaine et puis s’en va. Christine Kelly a rapidement abandonné les rênes de Punchline, au profit de Marc Menant. Le chroniqueur de Face à l’info a succédé à son animatrice sans parvenir à l’éclipser.

Alors qu’elle a tenu avec succès les rênes de Face à l’info, en pause durant cet été, Christine Kelly a été chargée de relayer Laurence Ferrari aux commandes de Punchline, talk qui lance le marathon des magazines de CNews. Un intérim de courte durée puisque la journaliste a décidé de prendre une pause, remplacée par Marc Menant, l’un de ses fidèles chroniqueurs cette saison.

Marlène Schiappa invité de Marc Menant

Celui qui pause habituellement sa voix sur des faits historiques s’est chargé d’organiser les débats durant la semaine du lundi 20 au jeudi 23 juillet sur la chaîne d’information. Le plan de relance économique conclu par l’Europe, l’obligation des masques officialisée dans les lieux clos à compter du 20 juillet, le discours d’Emmanuel Macron à Chambord, le grand oral d’Eric Dupont-Moretti au Sénat mais aussi la défense de la laïcité avec notamment la venue de Marlène Schiappa sur le plateau de Punchline, ont été au menu de cette semaine.

Une deuxième et dernière semaine pour Marc Menant

Proposé de 18 heures à 20 heures avant le retour de Face à l’info, Punchline a séduit une moyenne de 226 000 téléspectateurs au cours des quatre éditions conduites par Marc Menant. La part de marché a atteint 1.7%. Christine Kelly avait fait mieux une semaine plus tôt, attirant 256 000 irréductibles, soit une part de marché affichant 2.1%.

Pour l’heure, Marc Menant conserve les manettes jusqu’à l’arrivée de Barbara Klein, prévue le lundi 3 août.

AUDIENCES TV    CNEWS    PUNCHLINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »