Punchline : sans Eric Zemmour, quel bilan pour Christine Kelly et CNews ?

lundi 20 juillet 2020 à 11:40 |
Capture CNews

Depuis la fin de saison de Face à l’info, Christine Kelly remplace Laurence Ferrari dans Punchline. Un pari gagnant pour CNews en audience ?

S’il était contesté, Eric Zemmour a gagné le pari des audiences en rejoignant CNews. Le journaliste, choisi pour être la vitrine de Face à l’info , a sensiblement dynamisé le 19 heures / 20 heures du canal 16 de la TNT.

Départ prématuré pour Eric Zemmour

En plein succès, Eric Zemmour a quitté l’antenne de CNews. L’ex-polémiste de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché s’est adjugé des vacances à une semaine seulement de la fin de saison de Face à l’info. Cette dernière, qui sera de retour pour une saison 2 à la rentrée, a clôturé son exercice 2019/2020 le jeudi 9 juillet. Mais Christine Kelly n’a pas, pour autant, déserté l’antenne.

Punchline doublé par CNews

Dès le lundi 13 juillet, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a élargi son champ d’action. Elle a été choisie par CNews pour remplacer Laurence Ferrari à la tête de Punchine . La chaîne, qui est pressentie pour donner une présence quotidienne à Marion Maréchal, en a profité pour doubler le temps de l’émission. Celle-ci est désormais proposée entre 18 heures et 20 heures.

Christine Kelly n’abdique pas...

Christine Kelly a-t-elle réussi ses débuts dans Punchline ? Sur ses quatre premiers jours de remplacement de Laurence Ferrari, l’ex-visage de TPMP a intrigué une moyenne de 256.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public. Alors que l’ultime semaine de Face à l’info avait mobilisé 351.000 fidèles (2.9% du public), Punchline n’a pas démérité. Le magazine est parvenu à jouer les trouble-fêtes à BFMTV, chaîne secouée par le départ de Ruth Elkrief...

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO    PUNCHLINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »