Punchline : Christine Kelly s’en va, Marc Menant en résistance

mercredi 22 juillet 2020 à 14:51 |
Capture CNEWS

Marc Menant est à la tête de Punchline depuis le lundi 13 juillet, en remplacement de Christine Kelly. Côté audience, il a enregistré un repli ce 21 juillet 2020 pour sa deuxième.

Après avoir été aux commandes de Punchline depuis la mise en place de la grille d’été de CNews, Christine Kelly a cédé les rênes de l’émission à Marc Menant plus tôt que prévu, le 20 juillet dernier.

Gérald Darmanin au débat

Au programme de cette édition de Punchline de 18 heures à 20 heures : un point sur le plan de relance européen après l’accord trouvé entre les 27 États membres, la réglementation autour du port du masque, mais aussi les avancées en recherche médicale. Enfin, l’émission s’est intéressée au cas de Gérald Darmanin, le nouveau Ministre de l’Intérieur.

Pour évoquer ses sujets, Marc Menant a pu compter sur Céline Pina, fondatrice de Viv(r)e la République, le journaliste Dimitri Pavlenko, le médecin rhumatologue Rachida Inaoui-Rozé, mais aussi du journaliste politique Yoann Usaï.

CNEWS devant BFMTV à 19 heures

Sur la tranche du 18h00/20h00, Punchline a fédéré 241 000 curieux, soit 1.7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Un pic d’audience à 328 000 téléspectateurs a été enregistré en cours de diffusion. CNEWS a devancé sa principale concurrente, BFMTV sur la dernière heure d’antenne.

Pour rappel, pour sa première aux commandes de l’émission, le lundi 20 juillet 2020, Marc Menant avait attisé la curiosité de 281 000 fidèles, soit 1.9% de part de marché.

À noter que Barbara Klein prendra les commandes de l’émission du 3 au 21 août prochain. Laurence Ferrari devrait, quant à elle, revenir à la tête de l’émission dès le 24 août 2020 prochain.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    PUNCHLINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »