Pyramide : qui seront les maitres mots autour d’Olivier Minne ?

dimanche 8 juin 2014 à 12:51 |
F2

Depuis plusieurs semaines, France 2 a confirmé le retour de Pyramide sur sa grille des programmes. Le célèbre jeu des années 1990 s’installera le dimanche en access cet été. Alors que la production se remet en route, le nom des quatre maitres mots qui accompagneront Olivier Minne sont connus.

Si la mécanique générale du programme n’a pas changé, les visages de l’émission ne seront donc plus les mêmes. Patrice Laffont, Marie-Ange Nardi ou Pépita ne seront pas de la partie. En lieu et place, Olivier Minne sera entouré par Élodie Gossuin, Bruno Guillon, Carinne Teyssandier (Cuisine+, Village départ…) et Damien Thévenot (Télématin, C’est au programme). À chaque numéro, seulement deux d’entre eux seront à l’antenne, en alternance.

Après l’arrêt de On n’demande qu’à en rire à la fin du mois de juin, Bruno Guillon ne quittera donc pas France 2 pour autant. L’été dernier, il avait présenté Avec ou sans joker, un jeu qui n’avait pas atteint le niveau d’audience escompté. De son côté, Élodie Gossuin (Touche pas à mon poste) a fait ses armes dans Mot de passe au cours mois passés, où elle a été régulièrement invitée.

À noter qu’en cas de succès, Pyramide continuera sur l’antenne de France 2 après l’été.

FRANCE 2    DIVERTISSEMENT    PYRAMIDE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

2 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?

3 - Hollywood Girls : l’incroyable retour de Nadège Lacroix sur NRJ12


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?