Toutelatele

Quelle audience pour la nouvelle Ecole des fans avec Emmanuel Moire et Tal ?

Tony Cotte
Publié le 04/01/2014 à 18:27

Ce vendredi 3 janvier, Gulli a donné le coup d’envoi de la nouvelle version de l’École des fans, présentée par Willy Rovelli.

Cinq jeunes ont ainsi interprété un des tubes de leur personnalité préférée sous le regard du jury composé de Roberto Ciurleo (producteur), Laurence Guillet (directrice de casting) et Rody Julienne (coach vocal).

Le premier numéro de l’École des fans, nouvelle génération ! a ainsi reçu Emmanuel Moire devant une moyenne de 349 000 téléspectateurs, pour 1.3% du public présent devant son poste. Une performance en demi-teinte. Gulli a alors été devancée par le théâtre sur France 4 (Le clan des divorcées) et D8 (Le père Noël est une ordure).

Le second numéro de la soirée pouvait compter sur la présence de Tal. L’interprète du Sens de la vie a elle aussi retenu l’attention de 350 000 fidèles. Entre 21h53 et 23h04, le divertissement a alors réalisé une part d’audience de 1.5% auprès de l’ensemble du public, toujours en dessous de la moyenne quotidienne de la chaîne (1.9%).