Toutelatele

Quelle Epoque : Léa Salamé bouleversée par Paul de Saint-Sernin, terrible erreur sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/03/2023 à 17:20

Léa Salamé acte un nouveau numéro de Quelle Epoque ce samedi 11 mars 2023 sur l’antenne de France 2. La semaine dernière, l’animatrice a été écartée de l’antenne mais elle a été sous le choc d’une révélation de Paul de Saint-Sernin, devant des audiences en chute.

Léa Salamé est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Quelle Époque sur l’antenne de France 2 ce samedi 11 mars 2023, en seconde partie de soirée. L’animatrice va donc faire un retour explosif après avoir été en best of la semaine précédente. En effet, Léa Salamé a proposé une compilation des meilleurs moments du programme depuis sa première diffusion, en septembre 2022.

Léa Salamé critiquée par un invité dans Quelle Époque ?

Juste avant de lancer les extraits forts du divertissement de la chaine publique, Léa Salamé a demandé à ses complices de révéler leur passage le plus marquant de cette année. Puis Paul de Saint-Sernin a dévoilé qu’il ne l’avait jamais remercié de lui avoir donné sa chance dans le talk. Léa Salamé a été bouleversée par les confidences du chroniqueur. Mais il a avoué qu’il ne comprenait plus rien depuis qu’il était autour de la table.

Lors du précédent inédit, Michaël Youn a lancé une certaine pique à Philippe Caverivière, en faisant la promotion de son film BDE, sorti sur la plateforme Amazon Prime. «  Mon personnage est un raté, un peu comme Philippe Caverivière. Il est tombé en désuétude, heureusement que vous l’avez retrouvé dans le caniveau », a-t-il déclaré avant que l’auteur de Nicolas Canteloup n’arrive pour faire sa chronique.

Une terrible erreur dans Quelle Époque

Par la suite, les fidèles du programme ont pu revoir le passage où Nathalie, la femme de Jean-Luc Reichmann a fait une vidéo, où elle a ironisé sur la victoire de l’animateur au classement des personnalités préférées des Français. Christophe Dechavanne a alors émis une gaffe contrôlée sur la vie personnelle du présentateur du jeu Les 12 coups de midi . « Mais qui est la femme blonde que j’ai vue », a-t-il affirmé. Mais Jean-Luc Reichmann a bien apprécié cette vanne.

Le best-of de l’émission, diffusé le samedi 4 mars, après la nouvelle édition de 100% logique , a attiré 1,04 million de téléspectateurs dès 23h22, soit 15,5% de part de marché. Cela rentre dans la moyenne du talk, puisque l’ensemble des numéros présents a rassemblé 1,11 million de Français, soit 15,8% auprès des quatre ans et plus. Malgré cette bonne moyenne, le programme est en recul de 3,1 points par rapport au précédent inédit.

Léa Salamé est de retour pour Quelle Époque ce samedi 11 mars 2023 sur l’antenne de France 2, juste après Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier.