Qui veut gagner des millions (TF1) : comment devenir le joker « appel à la maison » de Camille Combal ?

Voilà un mois que TF1 est en déconfiture dans la bataille de l’access. Camille Combal représente un espoir de choix, aux manettes de Qui veut gagner des millions ?

Publié le lundi 20 avril 2020 à 15:45
par
Qui veut gagner des millions (TF1) : comment devenir le joker « appel à la maison » de Camille Combal ?
©Capture TF1 

La troisième sera-t-elle la bonne ? Après les échecs de Sept à Huit - à l’antenne durant trois semaines - puis du Grand bêtisier à la maison, qui a bénéficié d’une bien moindre patience de la part de TF1 qui l’a déprogrammé après cinq petits numéros, la chaîne mise désormais sur Qui veut gagner des millions ? pour son access. Dès ce lundi 20 avril, Camille Combal anime une version confinée du célèbre jeu de culture générale pour défier la seconde semaine des Masters 2019 de N’oubliez pas les paroles.

Les visages de TF1 au rendez-vous

Ce coup-ci, l’enjeu ne sera pas de rendre les candidats potentiellement millionnaires ou d’aider diverses associations défendues par des célébrités, mais bien de venir en aide aux hôpitaux, en première ligne durant cette crise sanitaire sans précédent. Pour l’occasion, une personnalité jouera « aux côtés » d’un anonyme. De nombreux visages sont attendus pour accompagner Camille Combal, chez qui un studio a été improvisé pour l’occasion. Denis Brogniart, Bruno Solo, Valérie Lemercier, Michaël Youn, Jonathan Cohen, Ary Abittan, Alessandra Sublet, Franck Dubosc, Michèle Bernier, Charlotte Gaccio mais aussi Jean-Pierre Foucault donneront leur maximum.

S’il est difficile d’assurer à 100% des parties authentiques et sans tentative de triche, les candidats pourront toujours bénéficier des traditionnels jokers. À la seule différence que le vote du public sera remplacé par « L’appel à la maison ». Contrairement à « L’appel à un ami », les Français contactés pour ce bonus seront sélectionnés parmi les inscriptions à un casting lancé sur MYTF1. Pour espérer être contacté en personne par Camille Combal afin de contribuer à faire avancer la pyramide des gains - amoindrie pour cette version confinée -, il faut envoyer un mail de candidature à l’adresse qvgdm.casting@gmail.com.

TF1, l’urgence de rebondir

Ce changement de programmation devenait déjà indispensable pour TF1 puisque du lundi 13 au vendredi 17 avril, Karine Ferri et Christophe Beaugrand n’ont réuni que 2.10 millions de téléspectateurs, soit tout juste 10% de part de marché, dont 2.72 millions et 12.5% pour le premier numéro. La rendez-vous a ensuite plongé jusqu’à atteindre la cinquième place des audiences.

TF1   DIVERTISSEMENT   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS   CAMILLE COMBAL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022