Quotidien : Yann Barthès savoure une défaite, Bilal Hassani enchante les audiences de TMC

mercredi 11 novembre 2020 à 09:28 |
Capture TMC

Des assiettes Donald Trump et le nouvel album de Bilal Hassani ont animé l’édition de Quotidien menée par Yann Barthès ce mardi 10 novembre 2020 sur TMC.

Fort de sa domination, Yann Barthès proposait une nouvelle édition de Quotidien ce mardi 10 novembre sur TMC. L’animateur a continué de savourer la défaite de Donald Trump aux Présidentielles tout en s’offrant une interview de Bilal Hassani.

Bilal Hassani s’attaque au harcèlement scolaire

Une séquence venue d’Amérique et de l’humoriste Jimmy Kimmel a présenté une série d’assiettes à la « gloire » de Donald Trump et ses grands projets tout au long de son mandat, du mur mexico-américain à sa relation avec Vladimir Poutine jusqu’à sa gestion du Coronavirus, le Président sortant a subi d’énièmes moqueries alors que Joe Biden prendra ses fonctions en début d’année.

Plus sérieusement, Bilal Hassani, ex-représentant français à l’Eurovision, a fait un point sur le harcèlement scolaire, interpellant directement Jean-Michel Blanquer, le Ministre de l’Education Nationale : « Pendant les séances de dédicace, j’ai rencontré beaucoup de jeunes qui vivent le harcèlement scolaire et ça m’a beaucoup touché. Donc, quand on est entré en studio, je savais qu’il fallait que je fasse cette chanson ». Le titre en question s’appelle « Tom », tiré de l’opus « Contre-soirée ».

Quotidien se maintient à plus de 2 millions de téléspectateurs

Après une première partie appréciée par 1.33 million d’individus et 5.4% du public, la suivante a attiré 2.13 millions de Français et 7.8% d’entre eux devant la petite lucarne, en retrait de 0.3 point en comparaison du lundi. Sur les cibles, le divertissement a pu compter sur 14.9% des 25-49 ans et 15.1% des CSP+.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022