Quotidien : Yann Barthès menacé, La Mondaine explose sur TMC

Ce vendredi 11 février 2022, Yann Barthès recevait notamment Clara Luciani dans Quotidien sur TMC. La chanteuse est revenue sur la polémique autour des Victoires de la musique.

Publié le lundi 14 février 2022 à 11:51
par
Quotidien : Yann Barthès menacé, La Mondaine explose sur TMC
©Capture TMC 

Ce vendredi 11 février 2022, la première partie de Quotidien sur TMC, a réuni 801 000 fidèles, soit 4,2% de l’ensemble du public. Une perte de 0,5 point sur une semaine pour le programme animé par Yann Barthès.

Lors de la deuxième partie, l’animateur recevait Michaël Foessel, pour le livre « Quartier rouge, le plaisir et la gauche », ainsi que la chanteuse Clara Luciani. Elle a fait un live en chantant son dernier titre « Amour toujours ». L’humoriste Jérôme Niel était également invité de l’émission.

Le coup de gueule de Clara Luciani sur Les Victoires de la musique dans Quotidien

Clara Luciani était donc dans Quotidien , quelques minutes avant Les Victoires de la musique sur France 2, où elle est nommée dans quatre catégories. Elle est revenue sur la polémique concernant la cérémonie. Elle déplore le fait que « le rap ne soit pas assez représenté » et que cela « ne représente pas la musique en France ».

Cette seconde partie de l’émission, proposée entre 20h11 et 21h11, a rassemblé 1,37 million de téléspectateurs, soit 6,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 0,7 point sur une semaine. Quotidien se retrouve menacé par Touche pas à mon poste sur C8 qui se positionne à un haut niveau sur la deuxième partie, à partir de 20h49, avec 1,58 million de personnes, soit 7,3% de part d’audience.

Succès pour Yann Barthès sur la cible commerciale

La séquence la plus regardée de cette édition de Quotidien a été « La Mondaine », dès 21h06. Elle s’est rendue aux répétitions des Victoires de la musique et a notamment interrogé le chanteur Hervé, le chef d’orchestre de la cérémonie ou encore Juliette Armanet. Cette séquence a convaincu 1,93 million de curieux. Sur la cible commerciale, « La Mondaine » a séduit 17,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une audience explosive pour la chaîne.

L’émission a permis à TMC de se classer troisième chaîne nationale sur les 25-49 ans et sur les CSP+ avec 14,3% de part de marché sur ces cibles.

Quotidien est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur TMC.

AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022