Toutelatele

Roméo recalé par une prétendante dans L’amour est dans le pré, sa stratégie risquée sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/08/2023 à 12:06

Karine Le Marchand prépare notamment un One woman show avec l’aide de Judith Elmaleh, mais elle présente surtout L’amour est dans le pré, proposé ce lundi 28 août dès 21h10 sur M6. Roméo a tout pour devenir un candidat emblématique de cette nouvelle saison, mais parviendra-t-il à obtenir tous les critères souhaités chez ses prétendantes ?

Roméo dévoile une sensibilité rassurante dans L’amour est dans le pré ce lundi 28 août 2023 en prime time sur M6. Cette saison 18 commence difficilement avec plusieurs défections.

Si Baptiste, l’éleveur de brebis de 30 ans, a fait faux bon après les portraits présentés par la chaîne privée en début d’année 2023, deux agriculteurs, David et Charles n’ont pas reçu de courriers et se sont depuis rétractés malgré l’espoir montré par Karine Le Marchand dans le numéro de ce soir par rapport à David, le candidat au fort débit de paroles. Un quatrième candidat, dont l’identité n’a pas filtré, quittera l’aventure prochainement car ses deux prétendantes ne lui conviennent pas.

Les volontés de Roméo de L’amour est dans le pré sur M6

En attendant, Roméo, l’éleveur de vaches allaitantes souhaite, pourquoi pas, avoir des enfants avec sa promise. En attendant, il prend les devants et arrive là où on ne l’attend pas. Il se rend à l’endroit où ses prétendantes, sélectionnées par rapport à leurs lettres, l’attendent.

Logiquement, les candidats ne voient pas les femmes avant les speed datings individuels, mais qu’importe pour le passionné d’automobiles de collection.
Il salue donc les femmes et dit les vouloir « naturelles » et « souriantes. »

Le couperet tombe pour le candidat

Il ajoute vouloir de l’honnêteté. Face à ses prétendantes venues avec le sourire, il annonce qu’elles doivent lui faire ressentir s’il y a du « feeling » et à l’inverse lui indiquer s’il fait fausse route afin qu’il ne les sélectionne pas pour rien. Avec sa bonhomie naturelle, le candidat au franc-parler conclut : « Bon courage, et il faut être zen. » Cette entrée en matière fait son effet, car les prétendantes commencent d’ores et déjà à le qualifier positivement.

Cette stratégie porte ses fruits, car sa prétendante préférée, Corentine, l’élimine après les speed datings ce qui lui permet de ne pas nourrir de faux espoirs. Malgré la déception, il sélectionne avec Karine Le Marchand deux femmes à emmener à la ferme. Avant un possible abandon ? Affaire à suivre...

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 28 août 2023, dès 21h10, sur M6.